Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
17 mars 2019

des nouvelles de mes puces ce dimanche ...

 

entre pluie et grèle  aujourd'hui eh bien nous étions aux puces créatives de bombon ...

 

voous avez vu plus de serre depuis 15 jours je l'ai retiré sinon elle partait dans les champs alors ...

mais mes semis poussent bien je suis contente je pense que cette semaine on pourra remettre tout en place enfin ...

 

20190317_171236

20190317_171302

 

 

 

et j'y ai fait quelques jolies trouvailles oh j'ai eu le temps de faire mes emplettes car il n'y avait pas grand monde mais j'ai fait suffisamment de sous pour me faire plaisir et en garder un peu de coté alors je ne me plains pas par rapport à d'autres 

 

 

des cadres à décorer en mdf ,des mini cadres action , des engrenages métal , du tissu gris à pois ,

des mini fleurs 4mm , des lots shabby 

 

20190317_181629

 

 

 

et des kits ainsi que des papiers tous très shabby 

20190317_181914

 

 

ici collection pion et studio light

20190317_182039

 

 

j'ai réussi à maintenir le cap car la veille j'étais vraiment pas dans mon assiette j'ai tenu le choc grace à quelques doliprane heureusement j'espère aller mieux dans la semaine affaire à suivre ...

 

 

je vous souhaite de passer une  ...

 

HuFtSGQ0tyr_UloltDq7nqkEkhM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien vous avez été gâté par la grêle. contente pour toi si tu vendu un peu cela t'as permis de te faire plaisir. superbes achats. bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
super alors pour tes ventes bisous du soir
Répondre
L
Tu as pu de faire un petit extra .. c'est bien si tu as bien vendu !! j'ai acheté le même tissu que toi c'est la mode en ce moment avec un petit côté shabby <br /> <br /> bisous bel après-midi
Répondre
A
de beaux achats, les papiers Pion sont toujours beaux.<br /> <br /> quel temps pourri et en plus ça caille, mon fils ainé est malade avec angine blanche couché depuis samedi soir...pff RDV chez le doc en début d aprem...vivement le beau temps.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Oh je suis très heureuse que tu sois ravie et que tu aies fait de belles ventes... Tes achats sont supers ! <br /> <br /> J'espère aussi que tu iras vite mieux !<br /> <br /> Reste au chaud car là il fait froid !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité