Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
1 avril 2019

mon dimanche

 

Désolée mais : J'ARRÊTE TOUT !

 

je ne vous cache pas que ce week end me titillait avec le soleil et la chaleur annoncée c'était le top pour se promener en brocante 

aussitot dit aussitot fait 

mais pas trouvé grand chose mais juste assez pour me rendre service 

une dame vendait des cartons de 54 fioles de sirop neuves génial !

je saute dessus  pour 2 euros et ....

 

20190331_174552

 

 

 

...et l'apm avec ma fille sur la terrasse on a trié toutes mes perles par couleurs 

je ne vous cache pas que j'aurai aimé les customiser mais 54 fioles ca fait beaucoup lol 

donc ca restera comme ca !

 

 

20190401_104008

20190401_104011

20190401_104014

 

 

 

et nous avions prévu le picnic sur l'herbe avant de passer à des puces créatives

ou j'ai trouvé mon bonheur une fois de plus 

des petits bouquets de fleurs rose et blanches forcément 

un mètre ruban que je vais customiser un peu plus lol

des perles swarosvky 

des minis mais minis bobines j'en avais jamais trouvé de si petites

des embellissements métal 

et de la laine pleine de fanfreluches et perles trop bien juste ce que je cherchais

 

20190331_173943

 

 

voilà contente de mes trouvailles et j'ai bien profité de ma journée je ne sais vous mais bizarrement , et malgré le changement d'heure , j'ai trouvé la journée très longue 

est ce le beau temps qui m'a fait cet effet ou de se lever tot et faire pleins de choses bref c'était parfait !

 

c'est reparti pour une semaine le temps file  

je prépare doucement des petites créas pour la déco de table pour les 18 ans de ma fille que l'on fête le 21.04 avec mes parents et une amie et le copain de ma fille 

et pour elle aussi personnellement un cadre pour marquer ce passage 

l'année va bientôt se terminer pour elle , c'est compliqué car la suite de son bac pro ne l'enchante guère , elle ne souhaite pas continuer , elle fait son stage en ehpad encore pour 3 semaines ça se passe bien mais ça ne lui plaît pas plus que cela 

entre temps elle va tester un mini stage chez un vétérinaire , j'espère que ce sera le déclic pour elle , et elle se lancerai dans une formation d'auxiliaire vétérinaire mais bon ... on y est pas encore attendons le stage 

que de soucis tout ça ! 

la fin de l'année va être compliquée je le sens !

 

en attendant je continue de crée ...

 

 

aPi7Z0RMtkJkGOVX4MKjUiL-aaE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies trouvailles!! pas simple pour les jeunes de se projeter, mes gars tracent leur route ils savent déjà ce qui ils vont faire….le dernier passe son bac apres bts on cherche un bahut pour l an prochain…<br /> <br /> bon courage pour la suite et bon préparatifs pour l anniv de ta fille.<br /> <br /> je commence aussi à preparer le mien, petit truc a la maison avec mes frangins, je change de dizaines cet été...pfff<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Tu en a trouvé des chouettes trucs.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
Bonsoir Cricri c'est par le biais de Tite Marianne cette fois ci que je vois tes belles trouvailles quel boulot tout ce rangement de perles encore une chouette idée !! <br /> <br /> c'est pas simple pour Lauren !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Une journée remplie de soleil et de bonheur pour toi,après avoir ramassé tous ces trésors!! tout est bien rangé!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as trouvé de jolies choses dont tu vas faire un bon usage c'est certain.<br /> <br /> Je croise les doigts pour ta fille, ce n'est pas simple de choisir un métier à 18 ans...en attendant, bonne préparation pour son anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
Publicité