Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
14 avril 2019

coucou me revoilà de brocante

 

w5h2XoGMG7Y-hsn0EWPiSEdRzpg

 

 

alors comme promis ce matin on a installé le stand de livres à la bourse media culturelle et mon mari est resté pour vendre 

pendant que je suis partie avec mes enfants en brocante et quelle chance j'ai eu je suis tombée sur 3 stands qui vendaient que du

loisirs créatifs alors là voyez ça 

 

des bobines de lin  ,  de la jute , du froufrou rose , un mécanisme de boite à musique , des minis bâtonnets de glace , une belle guirlande plumes mauve , barrières en bois , des porte bijoux que je vais sûrement redécoré , des bijoux , des papillons bois ...

 

20190414_142215

 

 

des petits chaussons de danse que je cherchais pour agrémenter de dentelles vous vous en doutez , 

un livre de bourdin, un mannequin pour utiliser le corps pour mouler des bustes dessus , un boa rose , 

de la laine blanche et rose pour faire de jolies sucettes , des fleurs , du papier pollen mauve , 

20190414_142222

 

 

du tissu à plumetis 

20190414_142226

 

 

des feuilles de plastification tout neuf de lidl j'en ai profité pour faire ma réserve 

20190414_142236

 

 

 

des moules stamperia tout neuf 

20190414_152258

 

et pour finir un legardinier que je cherchais depuis longtemps trouvé ce matin sur la bourse trop contente 

j'en ai encore quelques uns à trouver pas facile mais je ne désespère pas 

20190414_144103

 

 

 

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

 

 

 

 

et de tous les commentaires laissés sur mes derniers posts ,

mes embellissements à la mousse nuvo apparemment vous ont bien plu 

merci à vous 

 

108943272

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voilà tu as encore trouvé des merveilles ! c'est génial !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
tu n'est pas revenue bredouille, j'espère que pour le 1er mai j'aurais la même chance que toi sourire. bravo pour tes achats. est ce que Cyrille a bien vendu ses livres?. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
waouh toi quand tu pars en brocante cela vaut le coup - moi je peux faire 3 brocante le même jour et rien achete du tout et c'est souvent le cas - juste pour le bonheur des yeux - mdr bisous
Répondre
I
Et bien mais c'est super ! Au moins tu es revenue heureuse !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est vraiment super toutes ces trouvailles ! Bravo !! Te voilà le stock plein hihihi ! Bisous
Répondre
Publicité