Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
26 avril 2019

je serais là le 5 mai

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne journée et bonnes ventes , c'est trop loin pour moi car ça aurait été avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
M
J'étais couverte comme un ours!!!!<br /> <br /> Bon scrap!
Répondre
M
Flûte!Je n'avais pas vu que c'est le 5 mai tes puces des couturières!Alors il faut lire "j'espère que tu vendras bien"!<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
M
J'espère que tu auras bien vendu...<br /> <br /> Nous avons voulu faire un marché aux puces ce matin!!!Ah là là!!!Il a plu comme pas possible!Nous sommes rentrés bredouilles bien sûr!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
Bonnes ventes <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité