Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
12 mai 2019

retour de brocantes

 

 

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

 

eh oui comme je disais à valie on a de la chance on est verni en brocantes et puces des couturières par chez nous et aussi emaus pour finir 

voici mes trouvailles d'aujourd'hui ...

 

ceci trouvé à emaus

un livre de bourdin neuf 0.50 e 

un doseur de pâtes 0.50 e

et des dentelles 10 m et galons le tout pour 5 euros 

 

 

20190512_155143

 

 

 

et sur une brocante des restes de mariage petits paniers , diamants et coeur en métal 

 

sur une autre brocante  des minis napperons crochetés 

et de beaux tissus sur les puces des couturières 

20190512_155149

 

 

de petites trouvailles mais satisfaite tout de même et on a surtout profité du temps plus clément que la semaine passée mais bon pas non plus la grande chaleur on a gardé la veste tout de même

 

j'espère qu'on va la faire tomber cette semaine pour de bon mais je crains que non vu ce qu'annonce météo france pfff 

ras le bol !!

 

et cet apm j'ai fait ceci avec quelques nouveaux moules et des tampons que j'ai ressorti pour agrémenter mon stock

 

20190512_191035

20190512_191041

 

 

109807272

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien encore un bien bel achat et que du stock bravo bisous
Répondre
A
jolies tes chines, et des embellissements à gogo! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Encore de jolies trouvailles pour tes futurs réalisations ! bisous
Répondre
M
Tu trouves vraiment des choses intéressantes!Il va falloir que je déménage pour chiner de si belle façon!!!J'aime beaucoup tes petits paniers!Ils pourraient faire une bien jolie table quand ma tribu est réunie!<br /> <br /> Et bravo pour tes moules!Quelle patience!<br /> <br /> Très bonne semaine et gros bisous
Répondre
N
Des trouvailles bien sympathiques, moi j'ai rien trouvé ce week end , snifff , tes petits moulages sont vraiment chouettes, tu vas avoir de quoi décorer tes prochaines créas , encore gros bisous Nathe
Répondre
Publicité