Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
10 juin 2019

POUR LE CONCOURS D'élisabeth marteen

 

 

re

n65TzoJXX-EY-ThhuZQ6a0rGD8Q

 

martine a la gentillesse d'organiser un concours pour gagner une tilda chaque mois 

je me suis décidée ce mois ci pour la bannière tilda 

le thème me plaisait bien 

 

je lui ai fait tout d'abord une carte la petite robe noire thème qu'elle aime beaucoup 

j'ai profité de l'occasion de ce concours pour lui souhaiter un bel anniversaire 

 

pour martine (12)

pour martine (1)

pour martine (2)

pour martine (3)

 

 

des petits cadeaux pour faire des sucettes si ça la tente 

pour martine (4)

 

 

je lui ai joins une sucette 

pour martine (11)

 

 

 

et le tag pour la participation au concours 

pour martine (5)

pour martine (6)

pour martine (7)

pour martine (8)

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs concours"

 

 

aPi7Z0RMtkJkGOVX4MKjUiL-aaE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ton fanion, des couleurs fraiches!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
magnifiue et j'adore ta sucette - j'ai aussi un stock de batons de glace va falloir que j'en fasse une un jour ..... bisous
Répondre
C
c'est superbe ! bravo
Répondre
A
C'est très joli et réussi ! bisous
Répondre
C
C'est superbe ma Cricri je viens de le voir sur le blog de Martine, ton fanion Tilda est top et tout le reste aussi, tu as bien gâtée notre Martine!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité