Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
13 août 2019

dans ma bal

 

 

 

j'ai recu de thaly ces jours ci 

pour mon anniversaire 

eh oui une rallonge ca fait plaisir 

merci beaucoup nathalie 

 

 

 

20190810_114446

 

 

une très jolie carte shabby avec une belle découpe j'aime beaucoup 

 

20190810_114450

 

 

 

gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Cricri,<br /> <br /> Me voici de retour de vacances, snif ! pas trop envie de rentrer mais vous êtes là !<br /> <br /> Tu as reçu un très joli envoi de ta copinette, bravo à elle.<br /> <br /> Je te fais un mail en début de semaine car là le rangement m'attend...lessive etc...<br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe un bon weekend.
Répondre
I
Une bien jolie carte de Thaly! <br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
R
Très joli envoi de thaly, sa carte est superbe, bravo à elle. Bises et bonne semaine à toi.
Répondre
M
une très bel envoi de Thaly bisous liliane
Répondre
I
Ravie que mon petit envoi t'es plu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité