Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
29 août 2019

pour les 80 ans de marie lou

 

 

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

une carte  originale sur napperon avec 3d et découpes 

IMG_8221

 

 

ainsi qu'un coeur sur toile habillé de tissu , de dentelle , de fleurs , d'un ange en plâtre 

IMG_4024

IMG_4025

IMG_4026

IMG_4027

 

 

marie lou a bien apprécié mon envoi 

je ne pouvais pas ne pas lui envoyer quelque chose elle m'avait beaucoup gâtée ultérieurement et à mon anniversaire aussi alors voilà je suis contente de t'avoir fait plaisir pour marquer tes 80 ans et comme tu vois j'ai retrouvé les photos lol 

et je ne vous cache pas  ma surprise quand marie lou m'a annoncé qu'elle avait déjà mon paquet au bout de 2 jours avec mondial relay ouahh j'en revenais pas ca vous ai déjà arrivé moi c'est une première ? 

hPCIvf-gjbqUEMYJpJmQf9qWo24

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton envoi pour Marie-Lou bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
un bel envoi et qui a fait plaisir, c'est super ! Mondial Relay est très bien pour ça ! j'avoue leur faire plus confiance qu'à la poste ! gros bisous et belle journée !
Répondre
C
trop belles tres creas et ta copine normal qu'elle a apprécie bisous
Répondre
L
C'est ravissant ce que tu as réalisé pour Marie Lou !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Ton envoi est plein de charme et un sympathique geste d'amitié. Bravo. Bises.
Répondre
Publicité