Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
3 septembre 2019

3 suspensions oursons pour la rentrée

 

 

 

qQ1vUzoIJFs7qSfCF52SKsyoxoQ

 

à tous 

 

pour ma part mon petit dernier 15 ans prend le chemin du lycée aujourd'hui ( levé à 6h bus à 7.00 dur dur ) pour une première petite mise en bouche et leur  permettre de faire connaissance en faisant une sortie en foret de fontainebleau 

et pour ce qui est des 2 grands 18 et 21 ans ben le boulot 

anthony en cdi depuis plusieurs mois à leclerc 

et ma fille qui devrait être embauché en cdi aussi d'ici fin septembre elle  a travaillé tout l'été déjà 

 

 

..................................

 

la blogosphère a été plus que calme cet été , un peu normal je pense aussi , on respire on est plus à l'extérieur et puis ceux qui partent aussi donc voilà...

 

j'espère que vous allez revenir très vite les filles pour nos partages respectifs 

en tout cas moi j'ai plein de choses à vous montrer mes programmations vont  jusqu'en

octobre si si j'ai pas mal bricolé que ce soit en scrap ou au jardin peinture en tout genre ,

retaper , ranger bref des vacances chargées d'occupations comme à mon habitude je ne

peux pas rester sans rien faire si je suis assise 1h c'est grand maximum ça cogite

tellement dans mon cerveau et puis je m'inspire beaucoup de filles sur youtube comme les

lubies de lolie ou chanel scrap ou cathychou scrap ou chantal honoré et pleins d'autres ,

(n'hésitez pas a aller les voir ) qui font tellement de belles choses que je vous raconte pas

ma tête fume d'idées c'est affreux lol

 

***************************

 

bref me revoilà aujourd'hui avec des petites suspensions sur le thème oursons 

 

j'ai fait mes cintres avec des trombones 

que j'ai recouvert de dentelles 

voici le tuto pour faire vos cintres 

https://www.youtube.com/watch?v=dqJWIRzxBeY

 

 

 

 et j'ai utilisé un large ruban comme base doublée des 2 cotés 

et ensuite je suis venue posée mes petites décos en fimo , avec des images crochetées (pour le moment faite par béa je ne m'y suis pas encore mise j'ai un peu de réserve pour l'instant ) des rubans pompons , des napperons , de la dentelle , des sujets en bois des fleurs de chez tonton (juste au bas de l'image crochetée ) j'adore ces fleurs voici le lien si elles vous plaisent 

 

https://fr.aliexpress.com/item/32989781524.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c374R9AgW

 

 

20190626_175009

20190626_175017

20190626_175022

20190626_175028

 

 

 

 

 

****************************

 

 une petite deuxième 

 

20190626_175033

 

20190626_175036

20190626_175039

20190626_175043

 

 

 

 

 

*****************************************

 

 et la troisième 

20190626_175051

20190626_175055

 

 

20190626_175100

 

 

 

j'espère que mes petites créas de la rentrée vous plaisent , j'apprécie toujours autant vos commentaires donc n'hésitez pas 

j'ai hâte de vous lire et j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes publications qui sont programmées tous les 3-4 jours  si je veux tout vous montrer faut bien cela 

ah oui je vous montre aussi reçu hier midi une carte postale de line merci à toi 

20190902_204605

 

 

 

ZA96Vbc8SH3uvsVpr9oPx7h4NmU

 

 

 

 

LCCfRq5DMkQQzBxq24YwHvKEEIQ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies créations, bravo, et merci pour les liens ! gros bisous !
Répondre
R
Adorable tes médaillons, c'est vraiment trop joli. C'est vrai ça était bien calme cet été mais je sens que ça va reprendre !Bravo en tout cas, grosses bises.
Répondre
A
tres tres jolies tes créations à suspendre, trop choux les oursons! <br /> <br /> moi aussi je m ionspire des youtubeuses, c est sympa tout ce qu elles font.<br /> <br /> j aime pas la rentrée, chaque année faut s adapter , avec les etudes des fistons,,les emplois du temps bref...vivement les prochaines vacances! lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Coucou Cricri, bravo pour tes créas qui sont ravissantes!<br /> <br /> T"es trop forte pour les ptits cintres!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
elles sont trop classe tes créas je kiffe bravo bisous
Répondre
Publicité