Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
17 octobre 2019

une surprise ce midi de ...

 

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q

 

une surprise ce midi de flo du blog flo-a-carte-blanche.over-blog.com

 

une grande surprise car disparue de son blog , plus de publication sur facebook on s'inquiètait 

j'ai enfin de ses nouvelles et quel dommage qu'elle me dise qu'elle a perdu l'envie de scrapper + des soucis de santé 

du coup elle m'a expliqué qu'elle souhaitait remercier à petite vitesse toutes celles qui lui

ont envoyé quelque chose à son anni l'année dernière 

 

eh bien je trouve qu'elle n'a pas perdu la main notre flo 

regardez plutôt 

 

20191017_131313

 

 

 

une jolie fleur home made et des pistils maison aussi je retiens l'idée 

20191017_131317

 

 

 

superbe son éventail j'adore !!

20191017_131321

 

 

un joli camé en plâtre qui sentait divinement bon et qu'elle a retravaillé avec un napperon juste en dessous 

20191017_131325

20191017_131334

 

 

 

0pyHhVV1dCAqCuNT3Ub6B471lkk

 

FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien oui de bien belles petites créas de notre flo Bisettes
Répondre
R
Très joli envoi de Flo, bravo à elle. Bises.
Répondre
F
Ravie d'avoir pu enfin te remercier et te faire plaisir. Je n'oublierai personne dans mes envois, même si je suis longue. Et je n'oublie pas non plus l'échange que j'avais promis à "Elisabeth Marteen". Bisous Cricri et bisous à toutes
Répondre
C
Flo t'a fait des petites merveilles. J'adooore. C'est vraiment magnifique. Bravo à elle. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Bel envoi de Flo te voilà bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité