Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
31 octobre 2020

UN PEU DE JARDINAGE CE MATIN ...

 

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

 

 

je viens vous montrer un bricolage et l'aménagement que j'en ai fait

 

**************

 

mon fils m'a récupéré un présentoir à gousses d'ail a son boulot ,

il la sauvé de la poubelle trop contente ni une ni deux 

c'est parti

 

 

avant 

 

20201024_144902

20201024_144925

 

 

 

mon mari a découpé le bac du bas un peu trop haut pour pouvoir y mettre des fleurs 

 

20201024_155340

 

 

et bon coup de peinture et voilà après 

 

****

 

 

***

20201031_163301

20201031_163316

20201031_163323

20201031_163345

 

 

 

et je finis ce post avec un joli coucher de soleil prit dans la semaine 

20201022_184124

 

 

 

0ag1d7XSb3-ND8gU5bBI0snp6fc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je decouvre ton billet que ce soir, embouteillage certainement et jamais recu CELUI CI NI CELUI DE CE SOIR.. super cette recup. ANTHONY A BIEN FAIT.. CA ME FAIT PENSER AUX MARCHANDES DE 4 SAISONS;; super transformation et ca fait drolement chouette avec ces fleurs dessus.. l hiver faudra le mettre a l abri ou mettre une protection et attache, car il va pourrir.. CA SE SERAIT DOMMAGE; bonne soiree
Répondre
L
Coucou cricri<br /> <br /> oh très joli ! c'est une belle transformation et votre petit coin fleurs est ravissant ! <br /> <br /> beau coucher de soleil je me régale ici le soir <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Christelle tu es la reine de la récup c'est vraiment superbe ce que tu en as fait. très beau jardin .bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Coucou Cricri ,<br /> <br /> tu as eu une idée géniale !!! Cela est du plus bel effet dans ton jardin ! Mais va-t-il résister aux intempéries ? ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous
Répondre
C
C'est mignon comme tout j'aime beaucoup, tu as réaliser un joli coin c'est génial bravo ma Cricri!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité