Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
28 décembre 2020

2 cadeaux maison et ce que j'ai recu en retour

 

 

 

 

 

sizymwXlxRZCIoOjaTPW-t-rrt8

 

 

je voulais répondre déjà à certaines qui me posent la question 

oui notre noel s'est bien passé mais nous l'avons fait une semaine avant tout le monde lol 

eh oui ma fille voulait que son copain alex soit là pour le repas et les cadeaux

et comme lui le fetait avec sa famille le 25 ben on a avancé la date pour que tout le monde soit content 

l'année 2020 n'aura vraiment pas été comme les autres jusqu'au bout 

 

et le nouvel an sera bien sage aussi pas de folie un bon repas et un bon programme tv espèrons 

souhaitons  que 2021 soit meilleure !

 donc sinon 

***

 

**

*

 

me revoilà avec une tite création 

à la base mon fils avait commandé sur aliexpress ces petites figurines de dibujo vectorizado de Stich en PDF vector de Stich para imprimir sin perder la calidad de la imagen por los pixel… | Stitch drawing, Stitch cartoon, Lilo and stitch

entre autre chose bien sur ,  pour offrir à ma fille mais voilà c'est arrivé comme ca en vrac et je ne voyais pas comment elle allait installé ca sur ses étagères du coup j'ai eu l'idée de lui créer un diorama pour les exposer et voilà 

 

 

un peu de cartonnette , du sable du Portugal que son copain alex nous avait ramené l'année dernière , une image du net  de la corde pour finaliser les contours et des sujets miniatures pour animer le tout 

 

 

dites moi ce que vous en pensez ?

elle a bien apprécié ,  vous l'avez compris elle est fan de stich sous toutes ses formes , pyjamas , tshirts , figurines sur support qui s'illumine , peluches , mugs et pop , il lui manque juste les chaussons et surement encore plein de dérivés inimaginables

 

 

 

 

voici la plage de stich 

 

 

 

20201120_161302

20201120_161308

20201120_161316

 

 

 

et pour mon fils anthony fan de star wars je lui ai fait un tableau diamond 5d de bébé yoda 

 

voici le tableau 

 

 

20201221_111929

20201221_111940

 

 

il lui a beaucoup plu

trop contente

 

 

 

j'en profite pour vous montrer une petite carte de voeux recu de machrislou 

20201223_140652

 

 

 

96199094_o liliane 

 

je ne vous cache pas que je n'ai plus une seule carte de voeux sous le coude figurez vous que j'ai une personne la semaine dernière qui m'a dévalisé, sur facebook ,tout mon stock j'en revenais pas ainsi que beaucoup de matériel de scrap trop contente ca fait du vide

7 kgs de marchandise quand meme je suis sur le cul mdr 

j'apprécie

et des sousous pour compenser mes petits plaisirs de noel eh oui j'ai craqué comme certaines copines pour la collection with love et sugar cookie qui sont magnifiques , je pense faire mon album de noel et nouvel an avec la collection sugar cookie

20201219_134544

 

 à suivre ...

 

9GurwRQpccvsdHSpunUSZP50TVE

et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai recu pour mon noel de mon plus grand et de ma fille ,

ils savent comment me faire plaisir lol 

 

 

une patisserie de mon fils anthony

 

20201222_135731

 

 

et ma fille m'a offert cette mini vitrine qui tient dans une boite métallique sur le thème de paris trop mignon 

20201222_135746

 

 

ainsi que une boutique de chocolats hummm miammm lol

 

je vais me régaler à   faire tout ca 

20201222_135800

 

 

 

et moi je me suis payé celle ci qui est finie (faite en une semaine ) je me suis éclatée , je vous la montrerai plus tard car beaucoup de photos 

 

j'y ai mis ma touche personnelle  bien évidemment et le résultat me plait énormément 

 

à suivre...

20201222_135855

 

désolé d'avoir été un peu longue mais pleins de choses à montrer alors voilà 

 

Z15rAQMohJbZR0rkftJQONvB8tc

 

 

 

bisous 

 

 

signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet tu avait beaucoup de chose a dire te montrer. trop mimi la plage de stitch j'adore ton tableau star wars. tu vas t'éclater avec ses vitrines bisous liliane
Répondre
S
Super ! c'est trop mimi pour ta fille et le tableau pour ton fils top le mien aussi est fan de Star Wars depuis tout petit et génial tes cadeaux ! tu vas t'éclater !!! je suis contente pour toi que tout soit parti....bon réveillon et belle fin d'année<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tres jolis tous ces petits cadeaux, c 'est super !! tu as été gatée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
c'est super tout ça, j'aime beaucoup la plage des petits Stich, c'est trop mignon !! tes enfants t'ont joliment gâtée, c'est ravissant ! tu vas bien t'amuser ! gros bisous et bonne fin d'année !
Répondre
C
Contente pour toi ma douce de tes ventes . Tu as été gâtée. Tu vas pouvoir faire des petites merveilles. Génial la plage , bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité