Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
12 janvier 2021

POUR COMPLETER MA PETITE COLLECTION GORJUSS...

 

la reine des fées 10 - Le blog de laviedechaquejour

 

 

 

 

 

me revoilà sous la pluie et le vent bouhh quel temps affreux restons bien au chaud quand on le peut...aujourd'hui je reviens avec quelques créas 

 

 

pour complèter ma petite collection gorjuss j'ai fait un diamond painting de cette jolie demoiselle aux roses 

 

 

 

20210110_133734

20210110_133754

20210110_133806

20210110_133824

 

 

et pour une amie qui adore les tortues et qui collectionne sous toutes ses formes je lui ai fait ce petit tableau diamond 20x20

que je lui enverrai sous enveloppe cartonnée , elle l'encadrera elle meme , je ne prends pas le risque avec un cadre en verre lol 

 

20210111_105556

 

 

et pour finir 

j'ai recu cette petite carte digitale d'astréor 

merci encore 

gros bisous 

20210111_134009

 

 

Achats Gorjuss - Le Blog de Vaness

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ton tableau gorjuss je me la suis cde je dois la recevoir. J'ai trop hâte de la faire. super avec la tortue. et une jolie carte reçus bisous liliane
Répondre
C
Vraiment magnifique. Quel boulot de patience. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Beau travail et quelle patience!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes broderies sont très belles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Superbes tes broderies diamonds,<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Pluie aussi ici depuis hier<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité