Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
7 mars 2021

fete des grands mères

 

 

 

 

3bhFPCmytskfALhmY3ErM9lADjI

 

 

pour souhaiter une belle fete des mamies , mes enfants ont fait parvenir à mamie joelle par les services Aquarelle 

un bouquet de 30 roses et 30 jonquilles en supplément pour apporter  le printemps dans la maison 

 

158164144_133603428675302_36455945074486262_n

 

elle a été bien surprise et très touchée apparemment 

 

*****************************

 

 

 

j'en profite pour vous montrer mes préparatifs pour le potager on croise les doigts 

mes semis qui poussent doucement mais surement derrière ma baie vitrée 

carottes rondes  , tomates , basilic et persil 

plus tard je préparerais les semis de salade , radis et fleurs quand le moment sera venu 

 

ici depuis le 22.02 

20210226_181014

20210226_181023

20210228_123644

 

 

 

 

et là le 05 mars 

 

20210228_123818

20210305_123618

 

 

 

 

je reviendrais dans la semaine vous montrer mon album sur mon gros loulou d'amour fait avec des papiers stamperia , trop beau 

oui j'ai enfin réussi à faire quelque chose car ces temps ci ca ramait vraiment entre la morosité du temps , le covid qui nous prend la tete (quand tout cela va se terminer , confiné pas confiné en tout cas pour la seine et marne ca nous pend au nez il parait que l'hopital de melun est saturé ca y est pfff ras le bol ) 

et puis entre temps j'ai découvert que j'avais des becs de perroquet qui m'irradiait les bras pff quelle galère plus bonne à rien 

j'avais l'impression d'avoir du béton au bras  tellement ca me paraissait lourd enfin bref ca va un peu mieux , les douleurs toujours présentes mais je gère enfin jusqu'à quand car il parait que le froid réveille ces douleurs et comme on ne va pas vers de fortes chaleurs pour le moment  lol c'est mal parti donc j'en profite pendant que je peux

 

 

sur ce ...

 

 

 

 

 

 

 

 passez un bon mois de ...

NoRo4TvJIbxXhXtxeV0U15USvko

 

 

 

 

Gu8ZCySPqO5046A_oKQRepW-dkQ@452x385

 

 

pour l'album 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pendant longtemps j'ai fait moi-même mes semis, maintenant j'achète les plantes déjà grandes car je ne suis pas trop douée alors j'admire tes semis! Bisous
Répondre
T
Joëlle a dû être effectivement ravie des fleurs ! et encore plus dans cette période ! <br /> <br /> Et toi je voies que tu es prêtes pour le printemps ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Jolie attention pour Mamie Joelle c est sympa! Oui je confirme l hopital de Melun est blinde en rea,mon fils pompier fais des cas covid tt les semaines! Ca pousse c est cool nous on attend un peu car ca caille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour les semis . Bernard aussi a ses bébés , courgettes , tomates , poireaux, potirons, choux ..... on les sort au soleil la journée dans la véranda mais on les rentre au chaud le soir 🤣😉<br /> <br /> Bon courage à toi ma douce, soit prudente. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Du baume au coeur pour Mamy Joëlle ces deux bouquets sont trop beaux<br /> <br /> Tes semis ont bien avancés bientôt il faut repiquer<br /> <br /> J'ai aussi des semis de tomates qui sont bientôt à repiquer<br /> <br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> mon nouveau blog:Pierrette67.eklablog.com
Répondre
Publicité