02 décembre 2019

les puces de couturières et loisirs creatifs

    alors me revoilà comme promis avec mon stand          j'ai vendu le tableau couture que vous apercevez au milieu  quelques cartes , une boite couture et du matériel de scrap  je suis assez satisfaite mais cela aurait été mieux je pense si on avait eu du monde l'apm  mais voilà , personne ...     et voici ce que j'ai fait pendant l'apm vu le désert total de visiteurs  ce n'est pas du grand art mais ça m'a bien occupé la tête !  ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

20 novembre 2019

merci line

      j'ai pu revoir line de france dernièrement sur une expo de couturières  et elle m'a remit de chouettes cadeaux qui étaient à la base pour mon anni (juillet eh oui) du coup c'est dimpossible de se voir avant le temps a filé et voilà evenu un cadeau d'amitié  on va se revoir normalement sur un de mes marchés à chateau landon le 8 décembre    voici ses cadeaux merci encore line  un joli bombon bien rempli        un buste a decorer ,napperon ,dentelles... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:25 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 octobre 2019

trouvailles aux puces et un envoi de carinne

        je vous montre vite fait mes trouvailles aux puces de couturières de marolles sur seine  ou j'ai croisé rapidement line de france qui je me permets de donner des nouvelles  ça va comme une retraité fortement occupée et qui s'est aventurée dans de nouvelles idées de créations avec de la jute et de la ficelle je lui ai suggéré de revenir sur son blog pour nous montrer ses créas elle nous manque , elle m'a dit qu'elle allait voir alors  peut être un petit retour de notre line... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 19:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 octobre 2019

ce dimanche ...

            eh oui nous fêtions déjà les 21 ans de mon grand anthony et mon petit dernier fabian ses 15 ans  pour l'occasion nous avions invité comme d'habitude papi et mamie joelle ainsi qu'une amie et le copain de ma fille    évidemment j'ai voulu faire une jolie table qui allait avec le temps    voici les photos          au passage j'ai trouvé sur ali ce petit objet bien sympa  c'est une grande tige en plastique on insère... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:18 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
09 septembre 2019

24 ans de mariage et 3 enfants

    le temps file ...   noces de satin 
Posté par cricri77 à 14:19 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
18 juin 2019

pause estivale

                à la maison lol    mais je continue de  créer ...passez de belles vacances     
Posté par cricri77 à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2019

BIENVENUE et question

        à mes 2 nouvelles abonnées  lyon500 et cathychouscrap lyon500 peux tu venir te présenter dans un com et me donner si tu as une chaine ou un blog que j'aille voir ce que tu fais aussi  pour faire connaissance      j'avais une question est ce que quelqu'un connaitrait le nom de cette plante ?  pour savoir comment l'entretenir merci à l'avance                je vous offre mon bouquet du jardin avec un reste de mes... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 mai 2019

info ne vous inquiètez pas !

  un petit message de maman  car elle n'a plus de connexion coupée du monde depuis hier 14h    donc pour celles qui ont envoyé un mail qu'elles ne s'inquiètent pas de ne pas recevoir de réponse  gros bisous à toutes  et bon apm  moi je repars en brocante     
Posté par cricri77 à 13:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mai 2019

ce dimanche ...

        je viens en ce dimanche vous montrer mes petits cadeaux de fête des mères    de mon mari et de mon grand , anthony            j'en profite pour vous montrer mes pivoines du jardin qui sont toujours aussi belles j'en rajoute chaque fois qu'une , tombe  j'ai plus de 20  têtes cette année il a bien donné je suis ravie          et toute la journée nous sommes partis en brocantes comme d'hab vous allez... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 19:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 mai 2019

en ce dimanche pluvieux ...

          je viens vous faire un petit coucou en cette fin de journée de dimanche pluvieuse  on est vraiment au mois de mai les filles ou y a un souci ??? bouhhh quel temps affreux on devrait profiter de nos terrasses , ne plus mettre de veste eh ben non rien de tout ca en tout cas je suis bien contente d'avoir profiter la semaine passée pour m'occuper de mon jardin qui est tout prêt à fleurir enfin je l'espère lol et de mon potager aussi dont on profite aussi des salades le reste pousse... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 19:32 - - Commentaires [21] - Permalien [#]