21 septembre 2017

paris sera toujours paris !!!

        me revoilà à nouveau pour vous montrer un peu notre périple à paris    donc évidemment étant arrivé avec le bus au pied de la tour eiffel quoi de plus normal de se prendre en photo devant  bien couvert je vous l'accorde sauf qu'après on a regretté un peu 'etre un peu trop couvert mais content le soir d'avoir mis des épaisseurs lol mais bon on s'en est bien tiré car pas une goutte de la journée juste quand on était dans le car le soir pour la balade paris by night pendant 2h30... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 22:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

17 septembre 2017

notre journée à paris

        coucou à toutes    alors ça commence mal je voulais vous faire un petit reportage photos de notre sortie hier à paris  eh bien il va falloir patienter dès l'instant que canal se décidera à nous laisser à nouveau charger 5 photos à la fois car une à une l'enfer j'en ai pour 6 mois lol   pour celles qui n'ont pas facebook je vous remets le message de canal , le souci c'est que ça dure encore aujourd'hui  message du 11.09.22017Nous avons eu des problèmes d'affichage des... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:41 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
12 septembre 2017

ma boite mail a été hacké

      les filles , si vous recevez un mail bizarre de ma part sous mon adresse orange.fr  ne répondez pas ce n'est pas moi c'est le même mail que crisitane qui a eu ce souci là il n'y a pas si longtemps que cela  je vous mets le copier coller de ce que j'ai reçu avec une adresse mail de mes connaissances donc je me suis fait forcément avoir      Bonjour, Pourrais tu m'accorde 5 minute par mail , j'ai a te parlé en toute urgence.   Cdt, Lucien    ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
12 septembre 2017

petit message de canalblog sur facebook pour celle qui n'y vont pas ...

      CanalBlog 19 h ·  Bonjour, Nous avons eu des problèmes d'affichage des images ce midi, qui sont en cours de correction. Par ailleurs, depuis plusieurs jours, vous avez pu rencontrer des problèmes d'ajout d'images dans les messages (notamment quand vous cherchez à ajouter plus d'une image à la fois). L'équipe technique a été prévenue et est en train de s'en occuper. En attendant, pour ces ajouts d'image, ajouter les images une par une peut permettre de... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 septembre 2017

un peu d'aide pour line

      coucou   je viens vers vous car je sais que certaines d'entre vous avaient eu des soucis de réception des news et line de france est dans ce cas en ce moment elle ne reçoit plus rien de notre part et je ne sais plus qui a été concerné et qu'a t elle fait ??    si vous pouvez l'aider ce serai sympa mettez vos coms ici elle les lira !!   elle en est là si si !!!  
Posté par cricri77 à 11:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 août 2017

message de canal

    CanalBlog Hier, à 11:14 ·  Bonjour. Les problèmes d'affichage des blogs et de coupures momentanées sont en cours de résolution. Notre équipe technique a presque terminé les corrections et nos services devraient retourner à la normale dans la semaine. Nous vous tiendrons au courant lorsque cela sera mis en place. Par ailleurs, certains d'entre vous ont rencontré dernièrement des soucis d'envois de newsletters et de notifications de nouveaux messages. Le problème est réglé... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

19 août 2017

message venant de chez scrap jo

      Bonjour à toutes Je viens exceptionnellement publier un message pour mon Amie "Marie-Lou" qui en ce moment traverse une douloureuse épreuve. Ils ont appris que Jean-Claude a cette saleté de crabe.  Marie-Lou est comme on peut l'être dans ces cas là, en pleine détresse. Jeudi, leur chirurgienne a fait un prélèvement, le pauvre Jean-Claude a fait une hémoragie interne, comme m'a dit Marie-Lou, heureusement! qu'ils s'en sont aperçus car Jean-Claude s'en allait, hier un très léger mieux mais il est très... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 août 2017

félicitations!!!

          ça y est c'est officiel mon grand garçon de 19 ans vient d'avoir son permis du premier coup  heureusement il ne tient pas de moi je l'ai eu au bout de 4 x vraiment pas mon truc et en plus tout ça pour rien  puisque depuis ce jour de 03/12/1991 j'ai très peu conduis puisque j'avais soit un chauffeur soit j'allais bosser en train à l'époque  alors ...2 mois de salaire fichu à la poubelle enfin bon on ne se refait pas je ne suis pas voiture c'est comme ça !!   bon... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 11:49 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
30 juillet 2017

petite pause ...

              je vais quand même bricoler puisque je ne pars pas cette année  donc forcément mes projets vont prendre forme pendant la pause et je vous montrerai tout ça à la rentrée si il fait beau moi je fonctionne avec le temps alors... je vous fais de gros bisous et passez de belles vacances !!! bon courage à celles qui reprennent ou qui bossent déjà  on se retrouve le 1 septembre pour les anniversaires du mois d'aout  et peut être un passage ou deux pour montrer... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 08:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
27 juillet 2017

message et vente de ramisa

    allez sur son blog pour lui acheter ses dies  http://bouquet2dentelle.canalblog.com/archives/2017/07/26/35509580.html#c72636622   Vente Bonjour à toutes   J'ai décidé de me séparer de certains dies dont je ne me sers pratiquement ou plus du tout. -Les frais de port sont à votre charge en lettre suivie ou en colissimo. Ils seront calculés en fonction du poids. Je vous les communiquerai avant votre accord final. - Si vous désirez des renseignements sur les marques, les références ou les... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]