22 mai 2017

un vote pour nadine !

je vous communique le message de lamanuelle elle propose ce joli canvas  moi je suis allé voter c'est ravissant  bisous nadine !!!       J'ai choisi un canvas que j'ai réalisé pour ma douce Clo   Si vous aimez ma création je vous invite à partager mon article si vous le souhaitez naturellement et d'aller voter pour mon canvas à cet endroit https://www.megacrea.com/real-canvas-shabby-r156.html D'avance je vous remercie et sachez que même si je ne gagne pas j'aurai eu le plaisir de participer.... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mai 2017

ma journée à la chapelle rablais

  RE         donc ce matin levé à 7.00 dur dur pour un dimanche mais bon allez on y va  6 tables d'1m20 à installer presque 2h pour tout installer pour l'ouverture à 10h  et là on le sent mal pas grand monde alors que d'habitude il y a foule et on vend le plus le matin mais là ce ne sera pas le cas ou si peu    voici mes 7 m de stand  installé pour rien car vendu uniquement et au moment de remballer 1 seul  pique aiguilles  et un peu de matériel scrap et... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 22:15 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
10 mai 2017

un petit mot

        pour celles qui ne sont pas adeptes ou qui ne connaissent pas aliexpress allez voir ces vidéos avec les avis des filles sur tout ce qui concerne le scrapbooking      je vous indique celle ci mais après sur le coté droit vous en avez pleins d'autres    https://www.youtube.com/watch?v=UOz3QdabtTQ cliquez sur ses liens juste en dessous ca envoie directement sur aliexpress     voilà les filles !!  
Posté par cricri77 à 11:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 mai 2017

achats chez action cet apm

      les filles je vous montre les nouveautés trouvées cet apm chez action comme ça vous savez ce qu'il y a en ce moment      des pochoirs        pleins de jolis noeuds +rubans       des fleurs en résine trop jolies        des nouveaux livrets encore ils renouvèlent souvent ,  ils sont trop chouette        des chipboards      et des nouveaux blocs textures dans différents... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 20:51 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
25 avril 2017

pour nathecreative je relaie pour son vote

      Coucou les filles j'ai besoin de votre aide je vous explique  j'ai été contacté par  pour faire participer une de mes créa à leur concours la voici    boite à mouchoirs en feutrine "la petite robe noire" si je suis l'heureuse gagnante je pourrai vous faire bénéficier de bons d'achats de 15 € offert par Méga créa à 5 d'entre vous après tirage au sort par moi même si hélas ce n'est pas le cas  je ferai 3 petits lots de remerciements à trois d'entre vous qui aura eu la... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 20:59 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 avril 2017

pour les 16 ans de ma fille

    eh oui je n'en reviens pas ma puce qui a 16 ans déjà !             je lui ai concocté cette petite carte shabby et girly  avec sa photo dans le miroir          la carte de mamie              et un bon gros gâteau au chocolat mascarpone et café comme elle aime fait avec amour  trop trop bon moelleux comme je le souhaitais !             ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:29 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

01 avril 2017

attention aux poissons !!

  Ça C 'ÉTAIT MOI CE MATIN DANS LE POTAGE !! le regard dans le vide pfff  merci les nouveaux traitements pour l'allergie qui fichent en l'air dégoûté !!! ça devait être un poisson d'avril un peu en avance de mon médecin lol      je vais essayer de me bouger cet apm 
Posté par cricri77 à 13:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
25 mars 2017

ce soir on avance d'1 h grrr

     
Posté par cricri77 à 21:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mars 2017

merci !!

            grâce à l'entraide de chacune avec ses suggestions j'ai cherché , patouillé , et j'ai trouvé grâce à vous les filles  tout est rentré dans l'ordre trop contente je me dépêche de mettre tout sur mes clés au cas ou  même si anne crea me dit que les clés ne sont pas très fiables qu'il vaut mieux un disque dur externe mais mes parents en ont fait déjà les frais aussi le disque dur était bloqué ils ont tout perdu alors qu'est ce qui est vraiment fiable je ne... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:41 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
16 mars 2017

au secours les filles !!

        au secours les filles !!!   j'ai un gros souci j'espère que quelqu'un pourra m'aider  hier soir j'éteins mon ordi et là il me dit que je vais avoir une mise à jour puis s'arreter jusque là tout est ok jamais eu de souci    sauf que ce matin j'ouvre mon ordi et là je découvre ma page d'ouverture comme si mon ordi s'était remis à zéro comme  au début ou je l'ai acheté vous voyez un peu le truc ?    je n'ai plus mes dossiers plus rien , quand je vais sur internet... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 11:19 - - Commentaires [41] - Permalien [#]