08 février 2018

partage de photos

      je reviens aujourd'hui pour vous montrer notre paysage de ce matin avec ce beau soleil les paysages sont magnifiques    j'ai réussi à faire sortir mon plus grand enfin !!!       notre village de loin          et quelques photos pour rigoler         
Posté par cricri77 à 16:07 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

07 février 2018

magnifique paysage blanc

    hier soir        ce matin 12 cms de neige        le + grand n'a pas voulu faire la balade dommage pour lui ! c'était tellement beau et agréable un bon bol d'air    on a tellement pas l'habitude ca pique les yeux !lol                   demain les transports scolaires ne passeront encore pas donc vous imaginez qu'il y en a certains qui sont contents  mon... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:05 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
29 janvier 2018

mon marché hier...

          vous savez toutes que je participais à un marché de loisirs créatifs hier  ma journée s'est super bien passée le monde était au rdv ,  je suis ravie de mes ventes, que ce soit coté matériel de scrap , cartes et de grosses pièces ainsi que pas mal de pique-aiguilles ,  pleins de compliments , je suis regonflé à bloc mdr    voici mon stand (6 mètres ) bien chargé mais je me suis calmé qu'en penses tu machrislou ? lol 2h d'installation , 1h pour... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
27 janvier 2018

à 15 kms de chez nous

          coté inondations   à 15 kms de chez nous  ville ou nous faisons presque tout , boulot , nos courses etc    NORMALEMENT SOUS CE PONT MA FILLE VIENT AVEC SES COPAINS  C 'EST UN TERRAIN DE SKATE  aujourd'hui c'est une piscine                  et là à notre grande surprise juste en face il y a un beau parc tout vert avec pleins d'arbres  eh bien voilà bien 50 cms d'eau  méconnaissable ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 21:24 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
18 janvier 2018

marché de loisirs créatifs à grandpuits

         
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2018

jeu chez creashabby

      http://creashabby.canalblog.com     cliquez sur sn lien pour jouer              Un petit jeu pour débuter l'année il s'adresse aux abonnées du blog je vous ferai la surprise de vous envoyer un petit cadeau cela sera une petite réalisation de ma part couture ou pas? il commence aujourd'hui et j'attends vos petits commentaires de participations   dernier délai le 29 janvier 2018 je tiens à remercier  deux nouvelles abonnées inscrites hier... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2018

bonne année ..

          que tous vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année  santé bonheur c'est tout ce qui compte !!    
Posté par cricri77 à 07:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 janvier 2018

bonne année à toutes et à tous !!!

Posté par cricri77 à 00:26 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
25 décembre 2017

pour sourire un peu avec nos amis les chats

                                             
Posté par cricri77 à 14:16 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 décembre 2017

joyeux noel les filles !!

            passez une belle soirée  gros bisous 
Posté par cricri77 à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]