13 novembre 2017

marché de noel à pamfou

  je serai présente de 10h à 18h si le coeur vous en dit  bisous à toutes     
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

28 octobre 2017

changement d'heure !!

     
Posté par cricri77 à 00:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 octobre 2017

l'anni d'anthony au resto

  l'anni d'anthony au resto  donc au relais des chartreux à Saulx-les-Chartreux dans le 91 , comme je vous l'avais dit  nous avions eu une invitation grâce au travail de mon mari et avons profité de l'occasion            dans l'ensemble sympathique mais pas si super que cela pour le prix que ça coûte 55 euros par personne , heureusement que nous n'avions rien payé  rapport qualité prix bof bof  mais service efficace !! des canapés pour l'apéro limite... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:46 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
16 octobre 2017

balade au parc

  balade dans le parc de Draveil  l'ile de loisirs  le port aux cerises                un port si si je vous jure sympa comme tout !!     j'ai essayé tant bien que mal de faire des photos avec mes loustics mais voilà on en sort pas  c'est tout ce que j'ai mdr  fabian qui essaie désespérément de faire les oreilles de lapin à mon grand lol   voilà j'espère que vous aurez apprécié les photos de ce beau parc en... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 octobre 2017

oupps!!!

      désolé les filles    une publication ce matin n'aurai jamais du partir grrrr  on va dire que vous n'avez rien vu ok ?    bisous a+
Posté par cricri77 à 13:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2017

la journée de samedi

    alors me revoilà en ce dimanche soir  pour vous montrer quelques photos de notre journée de samedi  partage en toute simplicité  déjà une petite carte pour fabian qui aime ou qui adore plutôt l'ordinateur donc  j'ai fait un montage papier et ajouter dessus une enveloppe contenant un petit chèque à l'intérieur        ensuite le gâteau alors j'en suis pas trop trop fière mais il est fait avec le coeur et il était très bon d'après ce que j'ai pu comprendre , moi je l'ai... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 19:37 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

21 septembre 2017

paris sera toujours paris !!!

        me revoilà à nouveau pour vous montrer un peu notre périple à paris    donc évidemment étant arrivé avec le bus au pied de la tour eiffel quoi de plus normal de se prendre en photo devant  bien couvert je vous l'accorde sauf qu'après on a regretté un peu 'etre un peu trop couvert mais content le soir d'avoir mis des épaisseurs lol mais bon on s'en est bien tiré car pas une goutte de la journée juste quand on était dans le car le soir pour la balade paris by night pendant 2h30... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 22:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 septembre 2017

notre journée à paris

        coucou à toutes    alors ça commence mal je voulais vous faire un petit reportage photos de notre sortie hier à paris  eh bien il va falloir patienter dès l'instant que canal se décidera à nous laisser à nouveau charger 5 photos à la fois car une à une l'enfer j'en ai pour 6 mois lol   pour celles qui n'ont pas facebook je vous remets le message de canal , le souci c'est que ça dure encore aujourd'hui  message du 11.09.22017Nous avons eu des problèmes d'affichage des... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:41 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
12 septembre 2017

ma boite mail a été hacké

      les filles , si vous recevez un mail bizarre de ma part sous mon adresse orange.fr  ne répondez pas ce n'est pas moi c'est le même mail que crisitane qui a eu ce souci là il n'y a pas si longtemps que cela  je vous mets le copier coller de ce que j'ai reçu avec une adresse mail de mes connaissances donc je me suis fait forcément avoir      Bonjour, Pourrais tu m'accorde 5 minute par mail , j'ai a te parlé en toute urgence.   Cdt, Lucien    ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
12 septembre 2017

petit message de canalblog sur facebook pour celle qui n'y vont pas ...

      CanalBlog 19 h ·  Bonjour, Nous avons eu des problèmes d'affichage des images ce midi, qui sont en cours de correction. Par ailleurs, depuis plusieurs jours, vous avez pu rencontrer des problèmes d'ajout d'images dans les messages (notamment quand vous cherchez à ajouter plus d'une image à la fois). L'équipe technique a été prévenue et est en train de s'en occuper. En attendant, pour ces ajouts d'image, ajouter les images une par une peut permettre de... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]