18 juillet 2019

dans ma bal

    aujourd'hui ... de crisitane  une carte ainsi qu'une pocket letter  qui va rejoindre ma collection  merci à toi          et de rachel (rachelethugo) une jolie carte tout en dentelle        je vous offre mes amies  mon bouquet de lilium  qu'est ce que ca sent bon sur ma table je ne vous dis pas 
Posté par cricri77 à 13:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

13 juillet 2019

recoucou encore des coquines dans ma bal

         aujourd'hui je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçu      j'ai reçu de anitag une carte et plus ...     de cissou  une carte et des petits plus         DE RAYMONDE (BOIS FLEURI )     et de marianne (belgique) une bien jolie carte accompagnée de plus et de minis chapeaux brodés j'adore ils sont trop mimi        et je voulais aussi remercier valie pour sa carte virtuelle ainsi que... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 juillet 2019

les cadeaux de béa ...

      comme promis on se retrouve pour les présents de béa (que j'ai réussi enfin à charger) qui était sur le thème du lapin  elle m'a pourrie gâtée    voyez plutôt    une lapinette que je vais appeler Linette       elle est bien mignonne hen dans ses beaux habits  et finalement elle a prise place sur mon meuble de salle manger  attablée tranquillement avec son ombrelle   et tout cela oui oui  trop contente ! ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 21:17 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
06 juillet 2019

dans ma bal

          coucou je reviens les filles car courrier oblige  des coquines m'ont envoyé un petit courrier pour mon anniversaire alors que moi je n'ai rien envoyé  j'en suis gênée les filles en tout cas ça m'a fait grand plaisir que vous pensiez à moi tout de même vous êtes adorables  alors je vous montre      de carinne        de cobi      et de machrislou          et de léna  ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 20:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 juin 2019

un envoi d'astreor

    un petit coucou éclair  avec un envoi surprise aujourd'hui d'astréor  merci à toi encore pour ce très joli tag  j 'adore ! bisous !           je vous offre à toutes mes 2 bouquets de mon jardin fait à plusieurs jours d'intervalles  dommage que les pivoines fanent si vite c'est tellement beau mais bon c'est comme ça          celui ci un medley de tout ce que j'ai dans le jardin j'ai préféré les cueillir avant qu'elles crament sous la... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 17:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 mai 2019

le jeu de l'alphabet la dodue que j'ai recu

    eh oui car j'ai gagné mais pierrette aussi car on se suivait de près on était que toutes les deux donc martine a voulu nous remercier toutes les deux de nos participations  elle est adorable    voici la dodue que j'ai recu    merci encore martine gros bisous 
Posté par cricri77 à 14:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

02 février 2019

une magnifique carte de flo

      elle a ensoleillé ma bal ce midi  ça fait du bien car ces temps ci on a l'impression de ne jamais voir le jour  quelle horreur ce temps j'en peux plus    lol plus que 18 semaines avant l'été pffff    allez je vous montre cette merveille      merci encore flo 
Posté par cricri77 à 16:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
21 janvier 2019

recu hier de thaly

           
Posté par cricri77 à 14:59 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 janvier 2019

recu ce midi et...

            j'espère que vous allez bien ?  moi je termine doucettement ma grippe encore des maux de tête , je me  traîne encore un peu mais ça va mieux quand même  allez on va voir ma bal ...         aujourd'hui de 2 coquines en remerciement de ma carte virtuelle      de carine        et de katildou      j'adore son petit tablier ...     du coup il a trouvé sa place... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:58 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
07 janvier 2019

loulou et de machrislou

        j'espère que vous allez toutes bien ?  chez nous le temps est gris , très gris , tellement maussade que mon esprit est maussade aussi un manque certain de soleil  enfin c'est comme ça un mauvais moment à passer  j'essaie désespérément de commencer une créa mais je rame , je rame ....   **************************** voyez comme la vie est dure à la maison ces temps ci pour lui aussi lol     un vrai pacha lol     et ce midi j'ai recu ce tag... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 17:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]