07 septembre 2018

mon anniversaire n 14

      je reviens vous faire un coucou pour vous montrer tout d'abord une petite carte des vacances de line de france    merci beaucoup line d'y avoir pensé c'est adorable  ces hortensias sont magnifiques        et pour mon anni très très en retard mais comme j'ai dit à thaly ça fait un plaisir fou de recevoir un petit paquet surprise comme ça même quand ce n'est plus la date on s'en fiche  et découvrez ce qu'elle m'a envoyé    cette belle carte avec ce... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 19:45 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

17 août 2018

mon anniversaire n.13

  une petite coupure pause-blog pour la bonne cause un joli courrier   de nadine -lamanuelle  elle a réussi à se remettre au scrap grâce à cette accalmie de chaleur et je la comprends on avait le cerveau ramolli  aujourd'hui un peu plus frais mais on ne s'en plaint pas un petit 25 ° ça me va parfaitement !   donc une jolie carte originale ainsi que des plus bien utiles c'est vraiment sympa nadine !!             bonne continuation les filles que ce soit... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:12 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
26 juillet 2018

mon anniversaire n.12 de chrinoline et +++

     j'ai eu la surprise de trouver dans ma bal une gentille carte de landrinette sachant que je ne partais pas en vacances elle a pensé à moi c'est vraiment adorable !merci encore à toi  gros bisous bonnes vacances          ******************************************     pour mon anniversaire une très belle carte dans les tons gris et une jolie petite fille  de chrinoline eh oui ton envoi est enfin là au bout de 14 jours en lettre prioritaire y a comme un... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 17:41 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
23 juillet 2018

mon anniversaire n .11

                aujourd'hui un courrier de coco  une très belle carte shabby avec cette découpe que j'adore et une très belle image        et ses ++++   merci beaucoup coco    
Posté par cricri77 à 12:53 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 juillet 2018

mon chaton...

    non non je n'ai pas adopté un chaton enfin si un peu quand même mais celui ci ne me coûtera rien en croquettes ou en pâtés ou en vétérinaire lol  et mon loulou n'accepterai pas à un nouveau locataire "chez lui " ça m'étonnerai !!mdr    enfin bref ma gentille béa m'a gentiment proposé un gabarit de chat en tissu cousu par ses soins et de me laisser ma part de le retourner et le rembourrer de ouate et décorer et voilà et il a rejoint toute ma petite collection tissu voyez plutôt    ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 juillet 2018

mon anniversaire n.10

      j'ai reçu de léna  vendredi ,  un paquet qui a mis une éternité pour arriver jusqu'à moi Mondial Relay  fait des siennes ces temps ci ils sont victimes de leur succès  à priori , la poste a du souci à se faire mais il va falloir qu'ils s'organisent un peu mieux pour les livraisons sinon on va finir par revenir  à la poste !!lol bref après avoir attendu 15 jours ce paquet je vous le montre    une jolie carte xxl avec son panier maison rempli de +++    ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:24 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

19 juillet 2018

mon anniversaire n.9

        de patoune (reçu mercredi )     un joli tableau ainsi que des ++ toujours très utiles merci ma patoune comme tu vois il a trouvé déjà sa place  j'adore ce tampon paysage et la tête de la femme aussi !! je veux bien le lien patoune ?          et aujourd'hui mon petit  facteur m'a remis le courrier de ...   ramisa une jolie carte nichoir avec des +++         et de lolo espagne eh oui ca y est elle est... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:11 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 juillet 2018

mon anniversaire n.8

  ce midi j'ai recu de beaux courriers de ...     cissou  avec pleins de jolis plus        merci à toi cissou trop chouette !!   *****************************       ensuite de anitag  merci  à toi                ****************************     et pour finir de landrinette      j'adore ce type de carte merci à toi et tous les plus trop sympa !! ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:51 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
14 juillet 2018

mon anniversaire n.7

      aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu de...   ********************************   rabia ( pas de blog )   une jolie carte ainsi qu'en cadeau un livre d'un auteur qu'elle affectionne et qu'elle souhaitait  me faire connaître  je t'en remercie beaucoup tu es adorable  je te tiens au courant pour le livre dès que j'ai fini le mien je l'attaque    gros bisous         ************************************************** ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 09:30 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
13 juillet 2018

mon anniversaire n.6

        aujourd'hui je viens vous montrer ce que Béa est passée m'apporter  et franchement elle m'a gâtée si si regardez plutôt ...   une belle carte box à explosion  elle explose de mille fleurs j'adore un boulot monstre pour la monter        évidemment un petit coeur de toute beauté  puisque s'en est devenu sa marque de fabrique  et de jolies épingles      un buste trop joli à suspendre     et ................... ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]