28 décembre 2016

une carte de carinne87 aujourd'hui et ...

  un grand merci carinne  vous êtes des coquines les filles je vous avais dit de ne pas m'envoyer de cartes de voeux cette année et j'en reçois chaque jour mais j'apprécie tout de même vous êtes adorables !!   gros bisous carinne !!       et je viens de récupérer un petit paquet de maman par l'intermédiaire de mon fils anthony  qui vient de rentrer de chez papi et mamie joelle    il est super pour un premier je vais ranger mes ciseaux dedans sur ma table de travail merci... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

25 décembre 2016

cartes recues hier ...

  d' annecréa        et d'aurélie        merci les filles !!     j'espère que vous avez toutes passé une belle soirée    pour ma part ma toux a cessé par miracle cette nuit mais repris ce matin pfff    je viens de finir un petit bricolage que j'avais commencé hier apm je vous montre cela bientôt 
Posté par cricri77 à 13:27 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
23 décembre 2016

rencontre de nouveau avec line de france

      coucou les filles !!   avec béa aujourd'hui ,  nous avions rdv avec line de france dans un  hall de leclerc  plus facile pour elle car elle n'aurait pas eu le temps de passer chez nous , nous sommes donc allés vers elle ! et nous a remis nos petits présents pour Noël trop mimi ma line !! nous avons aussi profiter de la déco de noel de la galerie leclerc et en plus il y avait un petit train qui faisait tout le tour !!lol adorable !            ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
21 décembre 2016

un joli tag de valie ce midi

  merci beaucoup valie je vais l'ajouter à ma petite collection il est vraiment chouette ton tag avec ce sapin en origami !! gros bisous et passe de belles fetes aussi !    
Posté par cricri77 à 15:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 décembre 2016

voeux de béa

      je reviens ce soir pour vous montrer mes petits cadeaux que béa m'a remis cet apm          une jolie carte embossée      un magnifique tag mauve j'adore !!!       et une jolie boite nacrée et pleins de jolies choses sur le couvercle et remplie de nougat hummmm                          et merci pour tous vos commentaires laissés sur mes tags c'est un... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 20:33 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
09 décembre 2016

cartes de voeux recues

   bonjour à toutes !     hier et aujourd'hui ...     de marianne de belgique hier  simple et scintillante    je t'en remercie beaucoup            et de claudine ce midi      alors quand j'ai vu ca    j'ai pris peur !!     plus de peur que de mal  le napperon un peu déchiré      et un petit coup de pistolet à colle et un nouveau napperon et voilà il ne s'est rien passé... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:41 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

17 novembre 2016

dans ma bal

    ce midi j'ai reçu de lyly du mondeshabbydelyly une belle surprise !! un joli coeur fait maison pour me remercier de ma fidélité  je t'en remercie je suis très touchée merci beaucoup  il a déjà trouvé sa place avec tous les objets que je recois en cadeau à suspendre              et j'avais oublié de vous mettre la carte de voeux que maman m'a remis dimanche dernier car on ne se verra pas à Noël et  comme elle l'a publié je me permets de la mettre... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
13 novembre 2016

PLUSIEURS CHOSES ...

        avant que vous vous couchiez !!   Je suis passée chez mon amie béa avant de partir chez mes parents ce week end car elle voulait me remettre des petites choses pour maman et pour moi  voici les photos        un tag tissu rempli de lavande ça sent trop bon !!   et une petite boule de polystyrène qu'elle a habillé de tissu quelle patience !     trop joli hein j'adore !!      et puis chez mes parents on en a profité pour... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 21:59 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
02 novembre 2016

tout juste recu ce midi ...

      de claudraypassions  alors ce n'est plus mon anni mais claudine ayant mis en pause son blog au moment ou elle m'a envoyé une petite carte  cet été  et que cette carte n'est jamais arrivée , elle a fait son retour dernièrement et là elle apprend que je ne l'ai pas reçu du coup elle a décidé de m'en refaire une autre et c'est vraiment adorable merci à toi claudine !   voici sa créa      ( pour toi claudine -- j'ai réussi à me débrouiller avec un autre ordi pour mettre ta... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:17 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 octobre 2016

échange avec léna

    j'avais vu sur le blog de léna des decoupes qui m'interressaient bien , du coup nous voilà parti pour un échange  voici ce que j'ai reçu  par contre j'ai pris les  photos  de léna car j'ai perdue les miennes mauvaises manips grrr     un beau tag les accompagnait      et ce que je lui ai envoyé            merci à toi pour cet échange léna c'était un plaisir !!        
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]