26 août 2015

3 petites plaques

    il me manquait des plaques à certaines portes alors voilà chose faite    avec mes petits moulages maison et l'écriture au stylo à embosser +poudre à embosser blanche ensuite ! toute simple !      
Posté par cricri77 à 07:14 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

19 août 2015

mon pèle- mele

  j'avais acheté ce pèle mêle sur une brocante à 2 euros  mais la ficelle pas folichon , des petits boutons blancs collé bof bof alors...     voici après    dentelle et clous tapissier et une jolie fleur maison    plus sympa comme ça non ? 
Posté par cricri77 à 07:46 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
17 août 2015

vous vous rappelez ma chauffeuse ...

  la voici avant                    qu'en pensez- vous pour une première j'ai eu l'aide de mon mari qui suivait mes directives en tenant l'agrafeuse électrique sinon le reste c'est tout moi !!!lol pas évident les plis avec un tissu en 1 seul morceau de 2 m je m'en suis pas trop mal sorti j'ai même mis un bout qui restait pour le dessous  qui dit mieux 5 euros la chauffeuse +2 euros le tissu et un peu d'huile de coude et voilà en 1 apm terminé !!
Posté par cricri77 à 07:23 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
16 août 2015

ce matin un peu de couture ...

    j'avais oublié de vous dire que je m'étais trouvé aussi en vacances sur un petit marché sympathique un soir une dame qui fabriquait ses sacs elle même et j'ai choisi celui -ci        mais évidemment il me manquait quelque chose vous me connaissez maintenant lol je l'ai un peu modifié qu'en pensez -vous maintenant avec ses petites retouches ?            une dentelle qui provient d'un col trouvé sur une brocante  une fleur noire crochetée  et 2... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:13 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
16 août 2015

mon pot à crayons pour styleshabby

  bonjour à toutes en ce dimanche 16.08 j'ai recyclé un pot en plastique transparent j'ai fait une séparation pour ne pas mélanger les crayons de couleurs à ceux aquarellable  j'ai fait 2 bandes avec ma nouvelle perfo , du ruban , des embellissements  du papier rose à l'intérieur pour faire ressortir la frise extérieure et voilà mon joli pot à crayons pour le forum style shabby      bon appétit les filles     
Posté par cricri77 à 12:46 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
09 août 2015

mon attrape reves

  coucou les filles en ce dimanche matin pluvieux je viens de finir mon attrape rêves  j'ai utilisé un tambour à canevas comme base j'ai fixé dedans mon napperon  puis ficelé tout le tour avec un ruban satin rose      quelques rubans , dentelles des fleurs et voilà !!         une fleur fabrication maison      vous plaît il mon attrape rêves ? à moi oui !!!
Posté par cricri77 à 12:57 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

27 juin 2015

mes moulages

    je voulais vous montrer ce que j'ai fait hier tout mon apm tranquille dans mon atelier avec fenêtres grandes ouvertes pour faire de l'air car là trop trop de chaleur !!!on en voulait on en a mais c'est énorme et c'est pas fini comme dans la pub lol    donc voici de nouveaux moulages que j'ai fait avec ma pâte oyumaru sur des petits plâtres que j'ai trouvé dernièrement et ça marche bien  voyez plutôt le rendu est sympathique ! 1-j'ai fabriqué mon moule ensuite un peu de maizena ou farine comme vous... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
25 juin 2015

suite de mes boites de rangement

  suite de mes boites de rangement de découpes de dies    j'ai ajouté des étiquettes pour mieux m'y retrouver j'ai refait une nouvelle boite qui était déjà décoré et les dies plus petit dans la malette     je vous souhaite une belle journée créative ou non !! et je vous retrouve avec les débuts de ma maison de poupée       
Posté par cricri77 à 10:35 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 juin 2015

mes petits bricolages d'hier ...

    j'ai trouvé hier sur un site qu'on pouvait utiliser la colle chaude dans ses moules silicone alors me voilà parti à essayer cette technique je trouve ça sympa alors après faut que je vois comment on peut colorer ou vieillir lui donner un aspect plus chouette  mais c'est déjà pas mal qu'en pensez vous et rapide en +         ensuite je me suis mise à cogiter pour ranger toutes mes découpes que je me suis faite ou que j'ai obtenu à l'échange car ça commence à être compliquer pour les... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:29 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
11 juin 2015

2 autres flacons que j'ai décidé de redécorer suite au défi de style shabby

    mon premier flacon      et mon deuxième flacon     
Posté par cricri77 à 11:19 - - Commentaires [22] - Permalien [#]