19 mars 2017

CE DIMANCHE ...

   COUCOU  les filles !!   j'espère que vous avez passé un bon week end  nous samedi une petite porte ouvertes pour mon grand qui veut faire un cap de chauffeur routier l'année prochaine  et ce matin  brocante  à grez sur loing et il y avait pas mal de monde vu que c'est une des premières brocantes forcément les gens n'en peuvent plus de rester enfermer !   voici mes trouvailles  une jupe que je vais découper      une robe tout en dentelle que je vais... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 20:20 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

18 mars 2017

une grande carte pour le jeu de l'alphabet

  il fallait s'inspirer d'un moonboard et ajouter des papillons      j'ai donc fait une carte avec un die que je n'utilisais pas  (celui qui fait le tour de la carte )                 et merci encore de votre aide pour mon dépannage ordi et de tous les coms que vous me laissez !  
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
16 mars 2017

de marianne

      surprise mon mari rentre ce soir du boulot et je n'ai pas compris le facteur  était déjà passé ce midi et j'ai eu droit à ue deuxième fournée lol  il a du en oublier au fond de sa camionnette et est revenu du coup je viens vous montrer ce que marianne m'a envoyé  pour me remercier de mon envoi de découpes et dentelles il y a quelques temps de cela une bien jolie carte avec ces fameuses poupées et des découpes que j'adore merci à toi           
Posté par cricri77 à 21:12 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 mars 2017

merci !!

            grâce à l'entraide de chacune avec ses suggestions j'ai cherché , patouillé , et j'ai trouvé grâce à vous les filles  tout est rentré dans l'ordre trop contente je me dépêche de mettre tout sur mes clés au cas ou  même si anne crea me dit que les clés ne sont pas très fiables qu'il vaut mieux un disque dur externe mais mes parents en ont fait déjà les frais aussi le disque dur était bloqué ils ont tout perdu alors qu'est ce qui est vraiment fiable je ne... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:41 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
16 mars 2017

au secours les filles !!

        au secours les filles !!!   j'ai un gros souci j'espère que quelqu'un pourra m'aider  hier soir j'éteins mon ordi et là il me dit que je vais avoir une mise à jour puis s'arreter jusque là tout est ok jamais eu de souci    sauf que ce matin j'ouvre mon ordi et là je découvre ma page d'ouverture comme si mon ordi s'était remis à zéro comme  au début ou je l'ai acheté vous voyez un peu le truc ?    je n'ai plus mes dossiers plus rien , quand je vais sur internet... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 11:19 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
16 mars 2017

des cartes avec mes derniers joujoux

  tout d'abord merci pour vos commentaires laissés sur mes derniers posts ça fait toujours très plaisir   je voulais aussi vous montrer le début du printemps devant mes fenêtres , mes forsythias sont en fleurs j'adore ça fait une touche de soleil même par temps gris c'est génial !!         et les jonquilles cueillies le long de la route en rentrant de mes puces créatives comme ça du soleil aussi dans la maison  et mon gros loulou qui se prélasse comme il faut dans son couffin  ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 mars 2017

tarifs

      tous mes objets ou cartes que je fabrique sont à vendre  les prix pour mes cartes vont de 3 à 8 euros pièce selon l'investissement dessus !  ma rubrique objets altérés personnels  est évidemment à part ainsi que mes pages et minis    n'hésitez pas à me demander en faisant un copier coller de l'objet  qui vous intéresse dans votre mail je ne manquerai pas d'y répondre rapidement    merci à vous   
Posté par cricri77 à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mars 2017

avec un die recu récemment

    j'ai reçu ma petite commande d'un nouveau die (le portail) et forcément je me suis attaqué à faire des petites cartes avec lol                   et celle ci pas dans mes teintes habituelles mais bon faut changer de temps en temps      je prépare d'autres cartes avec mes dies trouvés sur mes puces créatives dimanche ! à très vite 
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
14 mars 2017

vive la mariée !!!

  une carte de mariage pour aujourd'hui          avec papiers action , 3d action , fleurs , robe offerte par katildou, perles , dentelles et voile pour le voile de la mariée         
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
13 mars 2017

un échange shabby avec astréor

    nous avons décidé avec clo de faire un échange shabby , je vais pouvoir vous montrer ce que je lui ai concocté puisqu'elle l'a recu aujourd'hui  et avait l'air d'avoir apprécié  contente que tout t'ai plu claudine ! je lui ai joint en meme temps sa carte pour son anniversaire    un lace book ourson shabby             une carte shabby ourson pour son anniversaire            et un éventail... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 17:49 - - Commentaires [33] - Permalien [#]