06 septembre 2017

un soupcon d'interdit

    JE VIENS DE FINIR celui ci  trop trop bien  je vous mets le résumé ca vous donnera peut etre envie          Si Daphné peine à faire le deuil de son mari Ivan, elle retrouve la joie de vivre et se reconstruit peu à peu au contact de sa belle-famille, avec qui elle est restée très proche. Mais les nombreux non-dits qui planent autour de la mort d'Ivan pourraient tout faire basculer.... Daphné est restée très attachée à sa belle-famille, qu'elle retrouve régulièrement le... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

06 septembre 2017

mes faitières et ardoise

             à toutes !!   je me suis décidé cet été à refaire mes ardoises et faitières ca s'abime avec le temps ...       ardoise devant la maison pour le numéro          un pot déco servietté                            la faîtière de bienvenue devant la maison      le thermomètre (trouvé à noz) pour devant sur une... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
03 septembre 2017

DE RETOUR DE BROCANTES

   ça y est c'est reparti !!           samedi par hasard on découvre une brocante pas signalée sur le site videgreniers.org à champagne sur seine évidemment on s'est arrêté        un joli chemisier 0.50 euros   des anges  2 euros le lot  une guirlande de fleurs en organza 0.50e  et un napperon que j'ai découpé            mis en scène ils ont rejoint leurs copains      et le... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:19 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
03 septembre 2017

CARTES DENTELLES ET FROUFROU

                ************************                 ***********************                 *******************************                   ***********************             ************************             mes... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
31 août 2017

le carnet de loulou

  coucou   il ne manquait que le carnet de loulou qui n'avait pas été relooké alors voilà tout ce qu'il y a de plus simple mais plus sympa  que l'adresse du véto    et la tête de mon loulou qui pesait 500 grs et qui en fait 8kgs maintenant !!lol   qu'il était chou à cet âge !!  
Posté par cricri77 à 19:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
31 août 2017

jeu de l'alphabet forum loveshabbychic

        à toutes !!     ça fait 2 jours que      j'ai chopé une méchante crève ou sinusite je ne sais mais tout ce que je sais c'est que je suis raplapla entre 2 éternuements , nez qui coule comme une fontaine et la tête comme une pastèque j'essaie de créer mais pas facile quand même , je suis entrain de coller quelque chose et j'ai le nez qui fuit sur moi c'est le top enfin bon y a plus grave hein mais c'est empoisonnant !!ce sont les signes de la rentrée!!lol je... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 09:28 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

29 août 2017

échange d'enveloppe loaded avec élisabeth marteen

        voici la mienne        vidée de ses trésors          un chapeau dentelle  une rosace napperons une petite pochette remplie de fleurs crochet et dentelle un marque pages des empreintes sur tissu et des découpes très couture          Et ce que j'ai reçu d'élisabeth        oui oui un billet de 200 euros généreuse élisabeth  fausse joie mais j'ai adoré l"idée pour... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:19 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
28 août 2017

une petite tapenade pour ce soir tiède ou demain bien frais

  trop trop bon je suis entrain d'en manger , je viens tout juste de la trouver sur facebook  par contre je le mange sur des galettes de mais puisque sans gluten    voici le lien si vous souhaitez voir la recette en image  http://www.enviedunerecette.com/2017/08/10/tartinade-aux-courgettes-et-aux-graines-de-tournesol-vegan-recette-en-video/   Tartinade aux courgettes et graines de tournesol Ingrédients : (donne 2 bols)2 courgettes (ou 3 si elles sont vraiment petites)1 bel oignon3 gousses... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 19:09 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 août 2017

recu et envoyé pour les annis de aout

   je tente ma chance en postant aujourd'hui je croise les doigts que vous voyez tout !!       j'ai reçu une carte postale de valie de madrid à la mi août  eh oui je ne publie que maintenant mais avec tous les soucis de canal j'ai préféré attendre  merci d'avoir pensé à moi tu es adorable  gros bisous         j'ai envoyé une carte d'anniversaire à cobi            et une autre pour marie lou(il me semblait que cette carte... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 août 2017

message de canal

    CanalBlog Hier, à 11:14 ·  Bonjour. Les problèmes d'affichage des blogs et de coupures momentanées sont en cours de résolution. Notre équipe technique a presque terminé les corrections et nos services devraient retourner à la normale dans la semaine. Nous vous tiendrons au courant lorsque cela sera mis en place. Par ailleurs, certains d'entre vous ont rencontré dernièrement des soucis d'envois de newsletters et de notifications de nouveaux messages. Le problème est réglé... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]