11 octobre 2017

encore quelques cartes shabby diverses

              replié , je me suis arrangé pour que les 2 ronds tombent l'un sur l'autre pour que cela fasse 2 cartes en une !!         **********************             *************************               et je tenais à remercier patoune de sa petite carte en retour de mes petits cadeaux pour la naissance d'esteban        et merci pour tous... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

09 octobre 2017

encore une série de cartes

   coucou les filles      merci pour tous vos commentaires sur mes anciens posts  contente que mes cartes shabby vous plaisent j'ai pris un réel plaisir à les travailler et à utiliser toutes mes dentelles aussi surtout !   alors en voici d'autres ...           *************************                  ***************************         ************************** ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
06 octobre 2017

suite de mes cartes shabby

                ********************                 ****************************                 ****************************                            
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
04 octobre 2017

quelques cartes shabby

    j'ai sorti mes dentelles , mes tampons ,mon embossage à chaud ,les découpes et me voilà parti pour une grosse série que je vous montrerai en plusieurs fois ...           ********************           ***************************                   ****************************                 *************************     ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
01 octobre 2017

6° carte vitrine

            ce soir   l'atelier de peintre        merci pour tous vos commentaires sur mes précédents posts et désolé pour la mauvaise manip sur mon post aujourd'hui  lol il s'est publié tout seul mdr (non je l'avais oublié c'est de ma faute ! )         
Posté par cricri77 à 19:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 octobre 2017

oupps!!!

      désolé les filles    une publication ce matin n'aurai jamais du partir grrrr  on va dire que vous n'avez rien vu ok ?    bisous a+
Posté par cricri77 à 13:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 septembre 2017

5° carte vitrine

      sur le thème du parfum            
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
29 septembre 2017

mes 2 dernières lectures ...

  mon avis : trop sympa j'ai adoré ! lu en peu de temps !! Résumé : Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre – certains diraient : seul, aigri, méchant –, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Éviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d'escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie ... jusqu'au jour... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 septembre 2017

pour nos 22 ans de mariage

      ma petite valie est adorable elle m'a fait une jolie carte d'anniversaire de mariage  je suis très touchée de ton amitié fidèle  la coquine tu m'as piqué une photo...pour la bonne cause !! un grand merci à toi  et j'aime beaucoup la pensée sur notre sortie à paris pour fêter cela , trop sympa !   gros bisous  ,
Posté par cricri77 à 14:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
28 septembre 2017

4° carte vitrine

  me revoilà avec mes cartes box aujourd'hui  sur le thème du jardin merci pour tous les coms laissés sur mes précédents posts           
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]