12 avril 2018

album cage à oiseaux photos de 92 à 95

      les journées défilent je ne sais pas vous mais moi j'ai le temps de rien on est déjà le soir pfff bon maman encore un retour en arrière comme tu dis ça ne nous rajeunit pas désolé !! quelques photos souvenirs de nous 2 entre 1992 et 1995 dans un mini cage à oiseau  j'ai embossé la cage avec de la poudre dorée et blue jean            des stickers trouvés à action dernièrement trop sympa  des minis fleurs que je viens de recevoir de chez aliexpress trop... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:32 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

11 avril 2018

mini enveloppes vacances 1992

          aujourd'hui je viens vous montrer un mini fait à base d'enveloppes  je me suis inspirée de la vidéo de "mes envies créatives" (cliquez dessus... lien direct )   pour nos vacances juillet 1992 à six fours les plages , avec mon copain qui deviendra mon mari en 1995 lol   j'ai enfin utilisé mes tampons tu vas voir patoune , j'essaie , je n'excèle pas autant que toi mais je m'y attèle  j'ai utilisé aussi mes découpes bois mdf , des fleurs ,de la dentelle ,du ruban ,du... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 17:23 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
04 avril 2018

anniversaire de ramisa et claudiprisca

        aujourd'hui je vous montre les   pour ramisa (isabelle )   je lui ai envoyé un tag fleuri qui , il me semble avait -elle bien apprécié  sur mon blog et un petit sachet dentelle          et pour claudiprisca  un grand tableau vintage et dentelle        j'espère que cela vous aura plu les filles  je vous fais de gros bisous et     
Posté par cricri77 à 07:16 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
03 avril 2018

coup de pouce pour claudine

  le petit mot de claudine ci dessous  Comme je vous disais j'ai ouvert deux boutiques, une pour mes créas et une pour le matériel! Se serait gentil pour me lancer de relayer sur vos blogs et réseaux sociaux! Si vous pouviez mettre mes boutiques en favoris se serait aussi un plus! Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe et il y a tellement de concurence et de talent! Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour! Je vous remercie... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 avril 2018

une autre table avec ses desserts

            Je l'aime beaucoup aussi celle ci qu'en pensez vous ? 
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
02 avril 2018

le jeu de l 'alphabet

      Pour le 3eme défi , j'ai choisi la lettre P.P comme papillon.Votre tag devra donc comporter au moins 3 papillons voici ma réa  j'ai utilisé le pochoir que éliane m'a offert pour faire les roses en pate structurée  une branche de dentelle de chez Aliexpress , des papillons en bas , tu te rappèles maman les fleurs qu'on faisait avec les bas abimés ? c'est le meme principe ! des fleurs en résine d'Action  et une dentelle rose en bas de Aliexpress   ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 11:40 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

01 avril 2018

mes trouvailles hier à action et aujourd'hui en brocante

    j'ai trouvé hier à action ces petites choses trop sympa  blocs papiers , stickers , fleurs dentelle ,rubans pompons       et ce kit trop génial très complet à 1.69 euros        et ce petit système de vapo génial à 3.80 euros  vous enlever le bouchon vapo de votre parfum préféré  vous posez ce flacon dessus et appuyez dessus en quelques secondes votre parfum rentre dans ce mini vapo de sac  chouette hein ?          ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:31 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
01 avril 2018

mon tableau anniversaire de mariage (22 ans)

          aujourd'hui je vous montre une page tableau   j'ai utilisé une belle page de scrap pour faire ce tableau  elle était parfaite pour notre sortie à paris                                        ici une jarretière placé en dessous les fleurs        des petites fleurs en résine        ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
30 mars 2018

anniblog chez lolo d'espagne

      je passe le message les filles lolo fete ses 5 ans de blog        **************************** CONCOURS ET CADEAUX POUR LES 5 ANS DE MON BLOG EN AVRIL COUCOU  MON BLOG AURA 5 ANS EN AVRIL 2018   Déjà 5 ans que vous me lisez me laissez des petits mots, je n'ai pas vu le temps passer, je vous remercie beaucoup pour votre fidélité, certaines me suivent depuis des années déjà Pour vous remercier, j'ai eu envie de marquer le coup comme on dit, pour participer,  ,... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 mars 2018

un essai de mon nouveau die ( ou joujou)

       j'ai reçu mon nouveau joujou stand cupcake aujourd'hui et je n'ai pas résisté à jouer avec!! mdr    qu'en pensez vous ?    LA TABLE FAIT 8 DE HAUT ET 8 DE LARGE   et mes petites fimos que j'ai fait il y a quelques temps             
Posté par cricri77 à 20:02 - - Commentaires [37] - Permalien [#]