14 février 2017

la st valentin

          mon mari n'est pas du genre à penser au petit bouquet mais  hier soir il est rentré avec ceci  et vous savez quoi heureusement qu'il y a des messages à la radio pour  la st valentin du coup ca lui a fait une piqure de rappel sur le chemin du retour du travail  lol      trop mignon!! bonne st valentin à vous les filles !!  
Posté par cricri77 à 10:15 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

13 février 2017

et on continue si si mdr

  j'espère ne pas vous lasser car là je suis à fond lol    j'aaaadooorrre !!!                               celle ci me servira peut etre pour débuter un pique aiguilles ou autre je vais voir plus tard         
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
11 février 2017

et on continue ...

                                                                                 
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
09 février 2017

avec le dies de béa je me suis bien amusée

  ce dies fait un carton ces temps ci et pour cause on peut l'habiller à sa façon ça rend super bien !!   par contre attendez vous à en voir pas mal car j'ai bien mouliné son die lol j'ai du stock !!     allez go !!   avec mes petites maisons que j'ai mis un temps fou à monter  et pleins de découpes que j'ai sorti pour l'occasion !!                 avec des découpes offertes et la danseuse est habillée de dentelle      ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:40 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
08 février 2017

un petit mot pour vous

          coucou les filles      je reviens vers vous pour vous dire après avoir reçu bon nombre de coms concernant mon petit message sur le fait de recevoir ou pas mes réponses à vos commentaires je m'en vois navré car quand on me pose des questions j'y réponds et je me suis aperçue que mes réponses n'arrivaient pas jusqu'à vous donc je vais procéder autrement pour éviter de parler dans le vide , pour vos futures coms en répondant sur votre mail et pour les remerciements eh bien je le... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 février 2017

pour le forum loveshabbychic

      aujourd'hui        loveshabbychic             je les ai toutes faites hier très inspiré pourtant ce n'est pas le temps dehors qui est responsable toujours gris pluvieux moche moche enfin bref j'avais envie de douceur !       défi lift carte                   et 2 ° cardlift            cardlift de février  ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

07 février 2017

défi carte shabby sketch

   aujourd'hui        scrapetvous  un défi sketch shabby                            
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
06 février 2017

un tag d'ibiscuss et une carte de dentelles et crinolines

  sur mon post concernant l'anniversaire de béa  merci pour tous vos compliments j'apprécie beaucoup          ces jours derniers j'ai recu un tag d'amitié de danielle (ibiscuss) merci à toi  très joli tag couture !!                 et j'ai recu ce midi les voeux  de crinolines et dentelles   franchement j'adore ta carte  merci beaucoup !!            
Posté par cricri77 à 15:16 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
06 février 2017

pour l'anniversaire de béa

        je viens de  remettre à béa  hier  son cadeau alors je vous montre    comme elle regardait souvent mon beau violon sur mon mur je me suis dit que celui que j'allais lui concocter  lui plairait enfin je l'espère  pour rappel le mien          le sien sera  plus petit que le mien mais plus facile à exposer pour Béa  et en plus il a un coffret donc ça le protège de la poussière aussi    voici les... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
05 février 2017

défi tag sur le forum scrapetvous

        aujourd'hui je vous montre cette petite créa faite hier soir devant la tv , pour le forum scrapetvous  il fallait faire un tag avec fleurs ,dentelles, et embellissements métal et bois    je n'ai pu résister       
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]