26 août 2015

3 petites plaques

    il me manquait des plaques à certaines portes alors voilà chose faite    avec mes petits moulages maison et l'écriture au stylo à embosser +poudre à embosser blanche ensuite ! toute simple !      
Posté par cricri77 à 07:14 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

24 août 2015

notre belle salle de bain en chantier

  regardez moi ca après une belle fuite la rage de tout refaire et de se retrouver encore dans un chantier  6 mois après !! tout le sol est pourri      mon fils a sauté sur le plancher 1 semaine avant et on se doutait qu'il avait cassé une planche en fait non elle était tellement pourrie qu'elle a cédé sous son poids !et il n'est pas bien lourd je vous le dis !!       obligé de casser du carrelage    et couper notre beau balatum      et le... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:07 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
24 août 2015

notre jardin...

    avant      pendant    après (panneaux en attente d'etre fixé )     du gravier la solution miracle pour les terrains ou rien ne pousse !! toujours aussi les panneaux en attente d'etre fixé pour cacher notre magnifique mur lol     et voilà tout mis en place  à part les paneaux mais mon mari est très occupé ces temps ci avec notre salle de bain car nous avons eu un dégat des eaux et c'est la cata plus de salle de bain tout le sol est pourri à refaire... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:45 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
24 août 2015

mon album souvenir de nos vacances

      coucou les filles !!   je ne vous cache pas que je n'étais pas très inspirée pour ce souvenir qui ne restera pas imperrissable grace aux soucis rencontrés avec ce camping mais bon j'ai réussi à faire un mini sur une base récup puisque j'ai utilisé 2 plaquettes trouvées à l'office du tourisme et j'ai utilisé mes montages que j'avais fait pour le blog  ,voici :       j'ai utilisé le passeport fait pour le forum creablabla et ma page 20x20 faite aussi pour le... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:37 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
23 août 2015

les anniversaires du mois d' aout

  coucou les filles  je sais on n'est pas encore fin août tout à fait mais les filles ont toutes reçu leurs cartes alors je me permets de les publier je les avais toutes envoyé en début de mois pour n'oublier personne !   voici les cartes envoyées pour l'anniversaire de :   cobi 29.08       colorishabby 19.08         dominique et le scrap 30.08       escales créatives 11.08     encore  les filles  gros bisous... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 11:53 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
22 août 2015

POCKET LETTER encoore une précision

  voici un lien les filles si vous ne trouvez pas de pocket vous pouvez le faire vous même si vous avez une machine qui sert à fixer les strass  faites un tour là et vous comprendrez  https://www.youtube.com/watch?v=AmuEOjotiZ4     voir meme avec la pointe de son pistolet à colle sans la colle évidemment lol         une précision si vous avez gardé dans vos placards les albums de collection qui servaient à accueillir les cartes disney chez carrefour à une époque la taille est... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 17:31 - - Commentaires [75] - Permalien [#]

22 août 2015

mon deuxième échange de pocket

  avec anitag ce coup-ci sur le thème des anges c'est son tout premier et je trouve que c'est pas mal du tout !! JUSTE UN TRUC  pas de scotch sur le coté car ça sert à stocker dans un classeur donc là désolé anita mais je l'ai enlevé  vous pouvez mettre du ruban ça c'est parfait je trouve même que ça fini bien le plastique      ses goodies      et le mien sur le thème rose          j'ai mis des transferts sur certaines cartes et je les ai... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:09 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
21 août 2015

encore un défi pour style shabby

    avec ce sketch carte ou page  j'ai choisi carte !!                
Posté par cricri77 à 14:20 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
21 août 2015

défi carte sur style shabby

  j'ai adoré faire ce type de carte !!   j'ai utilisé des petites choses que vous m'avez offert ces derniers temps à droite à gauche        vous plaît elle? 
Posté par cricri77 à 13:13 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
20 août 2015

pocket letter pour style shabby

  pocket letter pour style shabby sur le thème de l'été  et que je propose à l'échange si ca vous tente les filles !   alors couleurs peps évidemment , les fleurs , le vélo , les monuments qu'on visite (façade) les oiseaux et les papillons , les gourmandises ...et tellement d'autres choses sont possibles  bref j'ai utilisé mon coloriage zen fait en vacances  qu'en pensez vous il est original celui -ci hein ?   
Posté par cricri77 à 21:16 - - Commentaires [21] - Permalien [#]