03 septembre 2015

UNE BELLE BAL encore ce midi !!

      coucou me revoilà il fait beau aujourd'hui ménage ! et réception de ma bal à bonheur !! trop chouette ! alors on commence par claudray passions !   notre carte d'anni de mariage        et les jolies robes qu'on accroche , que j'avais vu chez elle eh ben j'en ai une maintenant lol et comment vous dire ca sentait la lavande dans l'enveloppe trop chouette merci pour ce cadeau        et  j'ai recu de catt du portugal  qui proposait sur son... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:54 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

02 septembre 2015

une nouvelle carte d'anni de mariage

    de ma chère Anita  merci à toi   
Posté par cricri77 à 14:56 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
01 septembre 2015

une cartounette de patoune

  pour me remercier d'avoir participé à son cj  merci à toi patoune  gros bisous
Posté par cricri77 à 13:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
30 août 2015

chez creablabla

  on nous proposait une carte à lifter        voici ma réalisation      j'ai mis quelques touches de pigment opaline de chez aladine  je ne suis pas encore au point je viens de l'acheter sur le conseil de mon amie béa on fera mieux la prochaine fois !         ensuite j'ai participé à ce défi  réaliser une carte sur le thème de la fête foraine      
Posté par cricri77 à 10:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2015

TESTS

  aujourd'hui test avec du scotch chatertone vous savez un scotch gris bien costaud pour le bricolage j'ai vu ca sur pinterest j'avais envie d'essayer alors on met dabord son scotch sur un morceau de papier        ensuite on les passe à la cuttle pour les embosser      voici      ensuite je sors ma trousse de maquillage scrap lol si si !!  ils ne me servent plus trop ancien alors autant que ca serve à autre chose + ma palette chalks et je patouille avec ma... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:11 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
28 août 2015

encore dans ma bal ...

      eh oui ca continue trop chouette !! un paquet de lamanuelle (nadine) eh oui tu vois elle est arrivée finalement !lol une jolie carte sur le thème de la couture et un tag pour mon anniversaire dans les teintes que j'adore ! et pleins de scrapbidules que j'adore tu m'as bien gatée !merci beaucoup les dentelles sont trop belles !       et pour notre anniversaire de mariage  un magnifique cygne cousu sur la carte quel beau travail et merci pour le beau message !     ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 août 2015

défis sur le forum scrapetvous

    il fallait lifter ce tag          moi le chat à attraper les pioupiou et hop    lol
Posté par cricri77 à 07:06 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 août 2015

de mon amie béa

  coucou les filles    encore une jolie carte m'est arrivée ce matin directement en main propre de mon amie Béa ma voisine  elle m'a gatée aussi avec ce joli coffret        et l'intérieur     j'adore toutes ces petites fleurs elle est toute en finesse !!     joli hein ? JE SUIS VRAIMENT GATEE  cette année !! merci encore Béa !!! et entre temps j'ai recu de fée féerique , désolé je n'ai pas résisté de plus je voulais que mes invités samedi la... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:02 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
27 août 2015

un petit patouillage pour une plaque de porte

        pour faire cette plaque j'ai utilisé un pochoir , de la pâte à structure, et une jolie feuille de scrap         j'ai mis ma pâte  à structure sur mon pochoir en couche épaisse      j'ai laissé sècher et j'ai encré légèrement        et voici ma pancarte de porte des toilettes           
Posté par cricri77 à 10:15 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 août 2015

4° échange de pocket letter

      claudine avait joint son pl sur le thème de paris dans la petite boite que vous avez vu juste avant !    avec ses goodies           et voici le mien  thème noir et blanc  avec du dessus -dessous        et mes goodies ce sont des petits  platres maison    encore un joli échange de pl et de bien beaux cadeaux ma claudine !! gros bisous !  
Posté par cricri77 à 10:10 - - Commentaires [32] - Permalien [#]