08 mai 2015

un petit vanity pour petite fille

      je vous souhaite un bon long week -end  et à bientôt 
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

06 mai 2015

joyeux anniversaire claudine et merci ...

    coucou les filles aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Claudine qui m'a énormément gâtée ces derniers temps alors c'était à mon tour de la gâtée aussi enfin j'espère que cela lui plaira !!   alors tout d'abord une carte boite avec une dame un peu dévêtue je sais mais...   eh oui vous vous rappelez les poupées qu'on habillait eh bien voilà je lui ai fait une petite garde robe à cette dame!!     je lui ai confectionné un petit tableau avec un bouquet de fleurs à défaut... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:40 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 mai 2015

défi chez styleshabby

  s'inspirer de cette image pour faire une carte    voici ma réalisation    
Posté par cricri77 à 17:07 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
05 mai 2015

mes 2 boites à mouchoirs relookées

  mes boites étaient serviettées et voilà le shabby est passé par là allez hop rafraîchissement de mes 2 boites à mouchoirs mais j'en ai encore quelques unes encore à faire , oui il en faut une dans chaque pièce car avec mes allergies il faudrait presque que je m'en greffe une dans la main ça irait plus vite lol   voici mes boites... j'ai fait un peu comme mon tableau de l'autre jour pour ma scraproom si vous vous souvenez  j'ai collé des éléments puis tout passé au gesso puis tout peint avec des couleurs rose... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
30 avril 2015

un nouveau défi ? une idée en +

  coucou les filles !! alors aujourd'hui je vais vous demander de me faire une jolie robe,  avec des ailes , comme vous le souhaitez moi je vous montre ce que j'ai fais vous pouvez vous en inspirer ou faire tout autre chose  à vous de jouer !!!       et j'ai décidé de mettre cette jolie robe sur une carte que j'ai embossée sur format  A4                   ALORS  ça vous tente ?  j'attends vos créas avec impatience pour... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
30 avril 2015

RESULTATS DE VOS CREAS POUR MON TAGLIFT

    je rappelle le tag qu'il fallait lifter          voici vos créas  je renotifie désolé les filles , il manquait des cartes !! lamanuelle     dominique          landrinette    léna         loudomino     valie         béa       je vous retrouve cet apm pour un nouveau défi !!! merci de vos participations les filles vous... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 08:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

29 avril 2015

une autre carte 3d

   
Posté par cricri77 à 10:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 avril 2015

message + une petite boite !

  tout dabord les filles je vous rappèle que mon défi lifttag prend fin le 30.04 alors on se dépèche !!! vous n'avez été que 4 ce coup ci allez les filles au boulot !!! ***** et voici une petite boite qui m'est très utile pour ranger mes appareils auditifs autant qu'il soit agréable hein ?      bisous à toutes bonne soirée !
Posté par cricri77 à 19:43 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
28 avril 2015

le petit miroir acheté sur ma dernière brocante ...

  relooking léger              et je vous remercie de vos gentils commentaires sur mes dernières cartes  gros bisous à toutes 
Posté par cricri77 à 11:48 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 avril 2015

3 petites cartes 3d

     
Posté par cricri77 à 07:09 - - Commentaires [19] - Permalien [#]