cartescrapserviette

voici ma nouvelle boutique

j'ai découvert cette nouvelle boutique pour vendre mes bijoux fimo 

je viens de la mettre en place 

voici le lien 

http://charrierc2.tictail.com/

 

j'espère que vous trouverez votre bonheur!!

 

passez le mot sur votre blog ce serai sympa pour me faire un peu de pub !!

 

à bientot 

 

 

 

P8060037

 

Posté par cricri77 à 17:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


mon cj à moi ...

 

 

DSC01060

 

 

coucou tout le monde !!

 

alors aujourd'hui je viens vers vous car je souhaiterais moi aussi lancer un petit cj

 

(Les Circle journal peut être assimilé à un journal réalisé par plusieurs scrappeuses. Le principe est de réaliser un album pour lequel chaque participante apporte sa touche personnelle et ses photos.

La scrappeuse qui lance un CJ donne le thème, le format et les conditions pour y participer. Libre à chacun de faire une page ou carte suivant ses conditions et de lui envoyer.

Le tout formera un album à plusieurs mains pour la scrappeuse qui a lancé le thème. Cela permet d'avoir un souvenir de ses srapcopines, de découvrir d'autres techniques et des styles différents.)

 

 

 

si ca vous tente ! 

sur quel thème ? 

ah ah le thème shabby et couture vous vous en doutiez non ?  

AVEC MA FOLIE DE TOUT RELOOKER EN SHABBY EN CE MOMENT  !!!

 

 

 

 

 

je ne fixe pas de date , juste une condition la carte doit faire 12x12 c'est tout !

vous m'envoyez votre cj quand vous voulez 

j'espère que vous serez nombreuses à me faire ce grand plaisir !!

je choisirais à un moment donné la plus belle , celle qui me fait craquer le plus et je ferais un petit cadeau 

 

allez je vous laisse à vos réflexions 

et à très très vite j'espère pour montrer vos cartounettes 

merci à vous 

gros bisous

 

 

liste des participantes :

coco  - recu   001

domino-

majorelle-

chrinoline-

béa-

machrislou-  

timoineau-   recu     006

 

 

Posté par cricri77 à 16:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

16 septembre 2014

un petit cadre en 3d dans mon escalier

 

 

 

004

005 (3)

Posté par cricri77 à 07:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 septembre 2014

ma première jeanette

 

 

 

qu'est -ce qu'une jeannette ? 

C'était  une petite planche à repasser les manches dans le temps 

et voici la mienne complètement revue à ma sauce !!lol

j'ai mis du coton sous le tissu (qu'une amie m'a gentiment donnée comme beaucoup d'autres coupons vraiment très sympa ) 

004 (2)

005

006

 

j'ai utilisé vous savez il y a une époque ou une collection avait été lancé de taille -crayons en métal de toutes formes et sur une brocante en vacances j'en ai trouvé tout un panier plein pour une modique somme et voilà il y avait cette machine à coudre que j'ai repeinte et vieillie 

001 (2)

002 (2)

 

 

002

006

 

 

tout autour de la dentelle et velours attachée avec des clous tapissier 

que pensez vous de ma petite création 

je suis assez contente de moi !lol

à bientot 

Posté par cricri77 à 07:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

suite de l'état de ma machine à coudre ...

 

mon mari n'a pas eu peur il a tout démonté pour que ce soit plus facile 

voyez un peu !!!

 

 

003

004

 

un coup de poncage et pistolet à peinture 

005

 

moi j'ai bombé la ferraille dans un beau  bleu 

maintenant tout cela sèche !

prochaine étape on remonte tout le puzzle !!lol

Posté par cricri77 à 07:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]



14 septembre 2014

mes petites trouvailles en brocante ...

 

ce dimanche encore de bonnes trouvailles 

 

un petit panier 1 euro

les 2 tasses avec soucoupes que je trouvais trop shabby( lol )1 euro

les 3 fleurs cadre 1 euro

et l'ensemble couture (ourlet facile , antibouloche, et thermocollant pour jean ) 1.60 euros 

les rubans fleuris 0.50 euros 

007

 

 

et quelque chose que je n'avais pas prévu mais qui me faisait envie , je la trouvais jolie meme si l'état actuel ne donne pas forcément envie à certains , moi oui lol!!parce que je sais ce que je vais en faire !!

 

009

 

voilà suite au prochain épisode pour voir ce que j'en ai fait ...

Posté par cricri77 à 20:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mon vide poches dans l'entrée

 

 

 

001

002

003

Posté par cricri77 à 07:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 septembre 2014

une autre machine à coudre ...

 

celle ci me servira de meuble dans ma salle de bain , je vous montrerai ca dès que les réparations nécessaire seront finies , mon mari me la bricole pas mal , celle ci on me la donné et elle était dans un drole d'état voici en images ...

 

il a fallu qu'il me la réhausse car c'était cassé 

002

004

001

 

 

 

et la machine en elle meme je vais en faire autre chose plus tard , j'ai ma petite idée !!

003

 

comme vous le voyez y a du boulot !!!

alors la prochaine fois vous la verrez terminée !!

bye !!

 

 

 

Posté par cricri77 à 07:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 septembre 2014

et voilà la peinture est faite dans mon jardin ...

 

 

le jardin est propre pour l'hiver

mes 2 fils et moi avons peint toutes les bordures en blanc et je trouve que ca met un peu de peps au jardin ...

 

007

008

009

010

011

 

et les bordures de fenetre aussi tant qu'on y était 

profitez bien de ce beau soleil , passez un bon week end !!

 

Posté par cricri77 à 14:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

un petit pot à bonbons

 

un pot de nutella 

quelques fimos gourmands posés sur le couvercle recouvert de papier , un petit bout de dentelle et hop , mes vichy à l'abri dans un joli pot 

 

012 (2)

013

014

 

 

 

 

 

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par cricri77 à 07:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]



Fin »