cartescrapserviette

26 avril 2015

je suis revenue !!!

 

 

 

coucou les filles 

je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissé tout au long de cette journée 

 

eh oui me revoilà déjà mais ça va tout s'est finalement bien passé on est rentré vers 14h et c'était pile poil avant qu'il pleuve trop mais la journée à été productive c'est déjà ça  de toute facon les affaires c'est le matin !!

je ne vous cache pas que je suis déçue encore une fois pour mes petites boites en tout genre que j'avais encore eu la super idée de mettre et d'entendre c'est beau mais je passe mon chemin bref sur les brocantes je ne vais plus les mettre ça vaut mieux comme ça !!

la journée a été dure malgré tout car levé à 5h , pas beaucoup dormi la nuit donc contente d'être déjà rentré et puis pour les nouvelles de ma santé sans vous envahir pour certaines , on ne sait jamais maintenant , lol, j'ai fait un scanner du dos et en plus de ma discopathie des 2 dernières vertèbres en fait j'ai une hernie discale qui devra se résorber toute seule , je suis enchantée , dans combien de temps ça passera je ne sais , une dame sur la brocante ce matin m'a dit qu'une personne qu'elle connaissait avait mis 5 ans avant de s'en débarrasser au secours les filles rassurez moi , connaissez vous des cas comme cela ou ça peut être plus rapide car là ça va le faire moyen si vous voyez ce que je veux dire lol

 

allez une petite photo pour finir de mes trouvailles pas folichonne mais bon ça va , je ne suis pas rentré bredouille , je déteste cela et ma fille , elle , encore des fringues comme d'hab !!!

 et après je fonce prendre une bonne douche bien méritée !!

et je vous retrouve demain avec l'anni de ma fifille !!!

 

P4260051

 

bonne soirée à toutes 

Posté par cricri77 à 16:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


ma table de salon

 je vous montre ma table de salon pendant que je suis partie faire une brocante à cannes écluses , une pensée pour moi car je vous promets qu'on est parti sans savoir si on va pouvoir déballer car ils annoncent de la pluie et des orages quelle horreur ! 

je vous raconterai en attendant voici ma table 

 

avant 

P4160001

 

 

 

après 

P4170001

P4170002

 

 

j'ai voulu essayer vous savez le post que j'avais fait sur un meuble refait avec de la dentelle en impression , moi j'ai pas réussi si vous l'avez essayé dites moi comment vous avez fait !!

quand j'ai posé mon napperon ca fait de grosses taches mais pas très élégant donc voilà j'ai laissé comme ca !!

bonne journée à vous 

Posté par cricri77 à 07:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 avril 2015

une tite carte fleurie

 

 

 

P3060034

P3060035

P3060036

Posté par cricri77 à 07:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

24 avril 2015

une créa suite à une idée trouvée sur internet

 

 

 

coucou

 

merci avant tout pour vos gentils commentaires encore une fois sur ma carte boite j'apprécie beaucoup 

alors maintenant 

  vous souvenez-vous  de ce post ou on pouvait récupérer des assiettes et des coupelles eh

bien me revoilà j'ai testé et approuvé en tout cas pour moi !

qu'en pensez- vous ? 

je vous mets les étapes !!

 

 

j'ai passé au gesso mes coupelles 

P4180003

 

et je les ai bombé en blanc 

P4180004

 

 

j'ai collé les pieds et dessus des coupelles aux assiettes

et puis la déco et voilà le résultat ...

P4190005

P4190006

 

 

et voici à quoi elle sert ...

à mettre toutes mes petites bidouilles scrap dont je me sers souvent pour les avoir sous la main 

P4200007

 

 

voilà j'espère que cela vous plaît ? 

 

à bientôt

Posté par cricri77 à 13:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

23 avril 2015

62 ème fil rouge chez les scrapcocottes - boite carte chevalet

 

 

 

P3220020

P3220021

P3220022

P3220023

P3220024

 

 

vraiment sympa à faire cette boite j'ai adoré 

qu'en pensez vous ? 

et merci pour tous vos gentils commentaires meme si je ne réponds pas à chacune je vous lis ne vous inquiètez pas !!

et j'en suis ravie 

gros bisous à toutes !!!

Posté par cricri77 à 07:46 - - Commentaires [31] - Permalien [#]



22 avril 2015

les travaux dans une pièce neutre

 

 

les enfants ont commencé à  arracher le papier peint

(qui était tout moche , on voit un reste en haut qui datait de 10 ans )

et leur père a continué tout seul car ils faisaient un carnage plus qu'autre chose il a mis

presque trois jours pour arriver à bout et

faire les retouches sur le mur qui avait été bien abimé par mes 2 loustics 

001 (2)

P4100001

P4100002

 

 

ta daaammmm

et cette pièce devient une salle de jeux et bibliothèque 

 

 

et voilà ...

P4190001

P4190002

P4190003

P4190004

 

les enfants sont bien contents !!

 

 

Posté par cricri77 à 08:15 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

21 avril 2015

mon cone

 

 

j'avais un cone servietté depuis longtemps qui dormait dans mon stock à vendre je l'ai ressorti et redécoré dans mon style en ce moment 

 

un grand drapé et quelques jolies fleurs et on voit en transparence un peu mon serviettage 

qu'en pensez vous ? 

P4100039

P4100040

P4100041

Posté par cricri77 à 07:06 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

20 avril 2015

67 ° fil rouge des scrapcocottes un oubli ...

 

 

oupps je fais tellement de choses que j'en ai oublié ceci que j'ai fait aussi pour l'anni de ma fille 

un cube , l'idée vient de chez les scrapcocottes 

 

voici ma réa pour ma cocotte 

 

P4200008

P4200009P4200014P4200015

P4200013

P4200010

 

je vais lui offrir ce cube et les autres cadeaux que vous avez vu auparavant ,  samedi prochain , mes parents (jojo77) vont venir fêter son anni et le soir ils emmènent mon grand pour une semaine pour qu'il change d'air (lol) 

 

et je reviendrai vous voir pour vous montrer le gâteau que j'aurai fait en croisant les doigts que je ne le rate pas lol

 

bonne journée à toutes !!

et merci pour les petits mots pour ma fifille !

 

 

 

Posté par cricri77 à 15:21 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

mes cartes pour les défis des scrapcocottes

 

 

 

cocottes (4)

défi sketch 

 

mon interprétation 

 

P4160016

 

 

 

cocottes (5)

 

 

défi lift carte 

P4160018

 

 

 

 

 

 

cocottes (2)

 

 

 

défi lift carte 

 

****

 

P4160020

 

 

 

 

 

 

cocottes (6)

 

défi lift tag 

P4160022

 

 

 

 

voilà pour aujourd'hui !!

 

 

 

Posté par cricri77 à 12:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

défi sur le forum scrap et vous

 

 

UN COMBO COULEUR 

pas évident j'en fais rarement !

scrapetvous (3)

 

 

 

 

ma carte 

 

 

P4160019

 

 

 

défi tag lift

 

scrapetvous (1)

 

 

 

le mien 

P4160002

 

 

 

Posté par cricri77 à 12:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]