Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
13 février 2010

carte papillon et carte quiling

voici une carte faite avec la valise ultimate pro , je viens d'investir ca permets de faire tellement de choses que j'ai craqué et puis mon mari n'étant pas très st valentin et moi non plus bon ben je me suis faite plaisir quand meme pour l'occasion


avec cette valise j'ai embossé mon papillon et les bords de ma carte

P2130005

et voici l'intérieur toujours aidé de cette valise ultimate
quelques petites rose de tissu , quelques stikers de papillons

P2130006

qu'en pensez vous pour une première ??

et celle ci c'est une technique que je découvre aussi le quilling c'est très sympa à faire et pas compliqué , un enfant peut le faire !
je l'ai positionné sur un papier embossé , un ruban et quelques petits coeurs qui scintillent et voilà je suis assez contente de moi pour une première
dites moi et vous qu'en pensez vous ?

P2130007

P2130008

merci de tous vos coms ca fait plaisir je suis ravie d'avoir changé pour canal blog c'est vraiment plus sympa , merci coco de m'avoir poussé un peu car j'hésitais entre ouvrir ce blog ou tout arreter et elle m'en a empecher alors voilà je suis là et j'espère vous voir encore plus fidèle qu'à mon ancien blog
gros bisous et bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cette valisette, moi j'avais investi dans la plaque pour les enveloppes et c'est déjà top alors avec le reste, wahou
Répondre
L
oauhou ! c'est une valise magique !<br /> j'aime bien les découpes papillon !<br /> Et le quilling j'adore le rendu , va falloir que je m'y remète vraiment mais j'ai une légère tendance à m'éparpiller parmis toutes les techniques perso lol
Répondre
C
Elles sont superbes, j'adore celle en quilling<br /> bravo à toi, bonne saint valentin
Répondre
C
super cricri a toujour des trucs super tu as bien fé cé super simpa bises cricri
Répondre
C
Oh mais de rien! Tu n'allais pas arrêter de nous montrer tes jolies réas quand même!<br /> Ta valise est un super achat et ton papillon une vraie réussite! Quant au quilling, pour une 1ère tu t'en ais bien sortie!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: tu as eu mon looong mail où je te parlais de ta bannière?
Répondre
Publicité