Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
23 février 2010

4 ° concours de s.vachon 6 euros

alors voilà ma quatrième carte pour le concours de s. Vachon et j'en suis assez contente j'ai galèré mais ca valait le coup , il fallait 3 boutons , un peu de couture et un tampon dégradé , tout y est et j'espère qu'elle plaira !
donc comme vous pouvez le voir j'ai chercher à mettre un 3d sur cette carte comme d'hab et j'ai réussi à le caser à une place de choix en plein milieu , il suffit de retirer la cartounette et on peut noter son message dessus, qu'en pensez vous ?
bon j'en ferai pas tous les jours surtout que je me suis couché à minuit mais bon j'étais parti dans mon truc et je voulais aller jusqu'au bout mais là je suis crevé ce matin enfin c'est ca la passion  hein!!!!

P2230031

P2230032

P2230033

P2230034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, elle est superbe
Répondre
L
Challenge parfaitement réussis : bravo !<br /> Et l'idée de la carte personnalisée au milieu est extra : j'peux te la piquer ?
Répondre
T
bravo, elle est de toute beauté !!!!!
Répondre
C
Vraiment bravo ma Cricri!! Ta carte est splendise! Quel boulot mais pour une telle réussite, ça valait le coup!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
oui comme tu di ca valer la peine super ta carte comme dab bises cricri ci
Répondre
Publicité