Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
23 mars 2010

ma boite à recettes

j'ai utilisé une vieille boite à pain que j'ai serviettée et scrappée

P1090049

P1080046

et mes fiches cartonnées pour séparer les catégories
P1090053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi aussi pour t'être abonnée a ma news!!maintenant je vois qui tu es .<br /> <br /> Super cette boite,et bravo pour les fiches cuisine!!<br /> bises Mayab.
Répondre
C
un détournement très récup !<br /> et des bonnes recettes pour régaler la famille.<br /> C'est une chouette idée.<br /> Bravo
Répondre
Publicité