Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 437
10 mai 2010

les copains à la maison

voici ma table de dimanche nous avons  recu des copains de mon mari et j'ai encore voulu faire une jolie table , j'adore ca !!

P5080010

P5080011

P5090013

j'ai recu en cadeau une superbe orchidée , c'est la première fois que j'en recois une , trop contente !!!

P5090015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belle bizz
Répondre
C
très belle table !! c'est tellement agréable c'est vrai d'être reçu comme ça !! bravo ! moi j'ai jamais trop d'idées pour ça et faut dire que je prends pas non plus le temps !! lol magnifique l'orchidée, moi malheureusement je ne peux les garder que qq mois, je n'ai pas vraiment la main verte, ptt mettre de l'engrais (moi je n'en mets jamais ... et arrosage avec l'eau en bouteille c'est tout ce que je sais !!! lol) bonne journée bises
Répondre
M
Une magnifique table, un très beau travail de décoration. Bravo
Répondre
A
Bien jolie table, ma Cricri ! On peut venir, lol ????
Répondre
M
une bien belle table que tu as fais la! je suis comme toi j'adore ça,c'est tellement agréable une belle table.<br /> Pour l'orchidée,moi je baigne les miennes une fois pas semaine pendant une demie heure et surtout pas d'eau dans le fond.tu verras si elle se plait elle te fera de jolies fleurs tous les ans voir 2 fois par an.<br /> Bises Mayab.
Répondre
Publicité