Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 427
5 juillet 2010

carte avec découpe lacé

P7050014

4 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres jolie carte, le lacé rend très bien
Répondre
L
ouahou ! j'aime les couleurs, les déoupes etc etc : bravo !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> merci pour l'envoi très belle réalisation,<br /> j'aime beaucoup la technique du lacet,je <br /> l'emploie souvent aussi<br /> grand bonjour de l'Alsace<br /> Amitié
Répondre
A
Ben t'es a fond dans les Magnolia !! Très bonne idée les fleurs comme fond pour ton tampon; Je sens que je vais te piquer l'idée, lol !
Répondre
B
Elle est super belle celle-là !! j'aime beaucoup cette technique !! bravo !!
Répondre
Publicité