Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 400
6 juillet 2010

carte pergamano tournesol

P7050016

5 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!!!
Répondre
A
Désolée je me suis trompée dans la couleur,mais ce matin dans l'attente des résultats je n'avais pas les yeux en face des trous ... lol effectivement il est bien vert. Et tu trouves ça ou parce que j'ai fait qques recherches mais je n'ai rien trouvé ;...
Répondre
T
je la veux !!!!! je la veux !!!!! je la veux !!!!!!!!
Répondre
B
Celle-là aussi, et le fond vert est très beau aussi, ça rend super bien !! bravo !!
Répondre
A
Superbe, dis moi d'ou vient ce très beau papier gris ?<br /> Bizz
Répondre
Publicité