Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
24 août 2010

10 boules de noel 3d

faut bien s'y mettre un jour j'ai tellement de choses à faire alors pourquoi pas mes boules de noel comme ca ce sera fait !!!


P8240015

certaines ont de la neige , d'autres  des paillettes , des étoiles , des stickers , des fruits secs pour certaines , des perles
cliquez dessus pour voir de plus près

l'autre face

P8240016

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié <br /> ISabelle
Répondre
B
Quel beau travail !! Impossible de penser déjà à Noël pour moi !! trop dur !! Bravo !! bisous, bisous !
Répondre
L
j'adore ces boules mais j'arrive pas encore à me mettre aux décos/cartes de noël : j'veux pas que l'été se termine.... snif ! snif !
Répondre
B
elles sont super jolies tes boules et tu as bien raison de t'y prendre à temps.Bises
Répondre
M
coucou Cricri<br /> Comme tu as raison, ce qui est fait n'est plus à faire<br /> Tu me donnes envie de m'y mettre aussi, elles sont<br /> magnifiques, Bravo et merci pour ce beau partage<br /> Et mes petits enfants seront ravis d'accrocher ces boules faites maison.<br /> Bonne journée à toi et ta famile<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
Publicité