Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
22 septembre 2010

notre loulou tro drole ce chat !!!

regardez moi ce chat ma fille le promène en poussette



P9190169

et lui se prélasse et regarde les petits oiseaux passer

P9200189

et là trop drole non ? Il s'endormait comme ca , un vrai chat de cirque !!!

P9210194

P9210196

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment trop mignon, tu as de lachance d'être tombé sur un tel chat, ils ne sont pas tous comme cela<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Coucou CRICRI<br /> C'est la belle vie chez Cricri.Adorable le chat qui se laisse faire, c'est que du bonheur poour les enfants.<br /> Merci de nous en faire profiter<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
F
Tiens j'ai le même à la maison d'une autre couleur mais les mêmes poses et qui se prend pour un bébé (lol)<br /> Franie
Répondre
S
trop drole comme photos j'adore bisous
Répondre
L
eh ben dis donc il a bien grandi le chaton !<br /> Des poses dignes de Garfield ! lol
Répondre
Publicité