Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
17 octobre 2010

carte tridimensionnelle

j'ai trouvé ce modèle chez crealolo

et je l'ai consolidé comme on me l'a suggéré et ajouté 2 coeurs pailleté par la meme occasion vous ne voyez pas trop la différence mais moi oui elle tient beaucoup mieux debout

PA220050

PA220049

6 euros


PA170022
la première partie sert à mettre un petit mot et l'autre d'après on peut encore écrire autre chose si on est bavard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai vu sur crealolo ce model ;o)
Répondre
C
elle est vraiment très belle ! un beau bouquet de fleurs c'est superbe !<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Très jolies carte Cricri !!!
Répondre
B
Elle est super jolie celle-là, j'aime bien !! Bravo, ça revient dis donc et avec des montages compliqués !! super ma cricri !! bisous !!
Répondre
M
Elles est très jolie. Bises
Répondre
Publicité