Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 337
21 novembre 2010

regardez moi ce pauvre loulou

PB200043

PB200041
et il ne dit rien c'est vraiment une bonne pâte hein ?
les enfants sont impitoyables !!!
allez bonne soirée à tout le monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oooh, pauv' chou ;-)
Répondre
C
hohohohoho qqil est trognon !! je lavais pa vu cet article là moi ... bizarre !! trop trop rigolo ... ben vraiment vous n'avez pas honte ??? hihihi
Répondre
B
Oh lalalalalala !! le pauvre loulou !! il est trop gentil de se laisser faire comme ça !! il est trop rigolo avec son petit chapeau !! bisous, bisous !!
Répondre
T
rhoooooooooo le pauvre! mdr<br /> trop rigolo, mais il se laisse faire de bonne grace on dirait...lol<br /> bise
Répondre
A
Pauvvvvvvv Bête !!! mdr
Répondre
Publicité