Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 457
2 décembre 2010

une carte de remerciement ...

de la part de cathy pour me remercier du paquet de rubans et dentelles que je lui ai envoyé dernièrement
elle est adorable j'adore sarah kay  et les teintes toutes douces j'aime beaucoup
gros bisous


PC010100

et la mienne que je lui ai joint au paquet

CRICRI2.jpg

bon je vous laisse je vais essayer de terminer une boite à bonbons mais j'ai beaucoup de mal car je suis sous traitement et ils m'engourdissent de la tete aux pieds c'est galère mais bon mes douleurs du coup sont soulagés faut savoir ce qu'on veut , souffrir ou pas !!!

bisous et merci de tous vos coms et de votre soutien
à bientot pour ma petite boite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, j'aime beaucoup !! mais on ne voit pas la tienne, tant pis !! bon courage !! bisous, bisous !!
Répondre
T
elle est magnifique tu en as de la chance
Répondre
C
du soutient des personnes tu en auras toujours car tout ce que tu fais et superbe bien cricri
Répondre
C
ho c'est très gentil ... je suis vraiment contente qu'elle te plaise ... merci encore pour tes rubans, ça c'était une belle surprise !! (on ne voit pas ta carte par contre ...) <br /> bisous bisous et bon courage pour ta boite, moi aussi aujourdh'ui je me lance dans des boites on verra bien le résultat !
Répondre
Publicité