Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 460
14 décembre 2010

ma déco de noel est remise en place !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli
Répondre
B
Ta déco est superbe cricri !! et loulou a trouvé un autre endroit pour faire sa sieste !! ça va, il n'est pas trop traumatisé à ce que je vois !!<br /> <br /> bisous, bisous !!
Répondre
M
Bonsoir Cricri!! <br /> Me voilà enfin à passer le seuil de chez toi!!<br /> Que c'est beau toute tes décos!!<br /> On sent une ambiance bien chaleureuse!!<br /> et ce n'est pas le Minou qui va me contredire!!<br /> il a la meilleur place, carrément sur le radiateur!! Les miens faut pas que je leur montre ça, sinon, ils vont faire la tête!!!<br /> bisous doux!
Répondre
A
Et ben si le père Noël ne passe pas avec tout ça... Gros bisous !
Répondre
B
comme c'est beau comme dans un rêve.Bisous Brigitte
Répondre
Publicité