Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 460
24 décembre 2010

une jolie petite attention

j'espère que vous avez passé un bon noel , pas trop ennuyé par les intempéries de ces derniers jours , j'ai recu ces jours ci une jolie carte de la part de Cathy , toute en finesse , un joli tampon très fin , bref elle me plait beaucoup
je te fais de gros bisous Cathy merci à toi

PC220091

http://mesideesdebricolage.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tu l'aie bien reçue et qu'elle te plaise ! c'est gentil tous ces compliments, .... merci beaucoup ...<br /> j'ai aussi reçu la tienne très jolie avec le marque pages, je te remercie beaucoup, je l'ai tout juste reçue ce midi !! je suis super contente !! gros bisous et à bientot
Répondre
B
elle est magnifique, tu vois, toi aussi tu es gâtée !! lol !! Bravo Cathy, et merci de nous la montrer cricri !! bisous, bisous !!
Répondre
A
Ah oui les cartes de Cathy sont superbes de finesse.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh la jolie carte, toute en finesse. Une très gentille attention.
Répondre
Publicité