Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 467
14 janvier 2011

enfin une première carte depuis ...

hofff un bon bout de temps !  trop longtemps!
je suis tout le temps fatigué avec cette sciatique qui ne me lâche pas , et ça fait un moment que je tourne en rond et j'ai quand même réussi à faire cette petite carte ,oh allez en 3 jours bien tassés on va dire, en temps normal j'aurais mis 1 heure  , une carte hobby dots, ce sont des cartes prédécoupées avec une planche de stickers mais alors tout petit petit , et un 3d est fourni avec ,mais bon pas terrible j'en ai pris un autre , alors quand on est en manque d'inspiration c'est pas mal ça aide à se remettre sur les rails de la création enfin j'espère !!
voici ma magnifique carte ,lol

P1130054

pour la couronne de houx derrière le 3d c'est un tampon que j'ai trempé dans la peinture et mis de la poudre à embosser , le rendu est assez sympa ça change de l'encre !


P1140060
5 euros

il y a une cartonette en arrière- plan qui permet à la carte principale d'être un peu gonflée et accompagnée de son petit chevalet.

qu'en pensez -vous pour une reprise en douceur !!
mignonne quand même j'ai encore 2 modèles dans ce style , je me suis fait des pochoirs en carton comme ça j'aurai le modèle pour en faire d'autres
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte!! prends soin de toi, Cricri!!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Cricri<br /> Elle est très jolie ta carte, tu fais bien de reprendre en douceur, c'est très fatiguant la sciatique, j'en connais un rayon aieaie<br /> je te souhaite un bien bon rétablissement<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Mamounette
Répondre
B
Je ne connais pas les tampons dans la peinture, je n'aurais pas osé !! Ta carte est très jolie, mais il faut que tu soignes absolument cette sciatique !!<br /> Bravo, bisous, bisous !!
Répondre
L
très beau retour tout en beauté : bravo !
Répondre
C
ben elle est belle ta carte ! pour une reprise c'est bien ! très bien mm, je n'ai jamais fait ce genre de carte, mais cela rend bien comme tout <br /> bravo<br /> à bientot pour les suivantes ... lol<br /> bisosu bonne soirée et aussi bon courage
Répondre
Publicité