Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
17 janvier 2011

le crépi est fait et..

la pergola fermée avec du plexi et on peut ouvrir grâce à une charnière , plus du tout  de visite intempestive de loulou comme ça , pendant que nous serons absent !!!  lol

P1170019

P1170020

P1170021
alors maintenant il me reste un truc à faire c'est soit faire appel à vous si vous avez des bâtonnets d'esquimaux en réserve
ou alors il va falloir attendre cet été pour mettre des volets à cette maison car en ce moment le temps ne s'y prête pas de manger environ une quarantaine de glace  donc voilà elle en restera là , j'avais pensé les faire en balsa mais on n'en trouve plus !!
voilà fin pour cette maison maintenant ma puce s'amuse avec de temps à autre peut être ah si encore un dessus de lit mais je ne suis pas trop couture j'ai le tissu mais il attend sagement que je m'y mette ça risque de durer tant que je ne verrais pas ma mère pour qu'elle me le fasse voilà j'espère que ma maison vous plaît , j'y ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer!

bonne journée à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie...
Répondre
C
ha ben moi je l'adore ta maison, elle est vraiment super belle, j'aimerais bien y vivre tu vois ! déjà la pergola c'est joli comme tout ! tu as bien fait de la fermer c'est pas une maison pour les chats non mais ... lol <br /> du beau travail bravo<br /> bisous bonne soirée à bientot
Répondre
L
elle est vraiment très belle ta maison<br /> bravo pour ce travail collectif et interdiction à Loulou de venir jouer les destructeurs hein ?
Répondre
T
bravo elle a de la "gueule" comme on dit<br /> <br /> pour tes batonnets d'esquimaux, tu peux en trouver dans les boutiques de loisirs créatifs tels que picwic <br /> <br /> si cela peut t'aider
Répondre
A
Superbe Cricri !!!! Pour les bâtonnets, ça existe en sac, j'en avais trouvé il y a des lustres mais je pense que tu peux trouver sur le net. Et pour le dessus de lit, je peux te le faire. Dis-moi dans quel ton tu le voudrais, je prendrais une photo de mes tissus et si ça te va, je te fais ça. Gros bisous !
Répondre
Publicité