Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 374
23 janvier 2011

carte bookatrix toute rose

sur le forum de l'ile aux cartes a été lancé un défi tout rose eh bien voilà !
qu'en pensez vous ?

P1200045

P1200046
7 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a de la triche !! Moi aussi je l'ai vue, la petite fée qu'est pas rose !!!
Répondre
T
toujours pas fan des bookatrix mais il est quand même tres russi<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Moi qui adore le rose je peux te dire que ta carte me plait énormément!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
superbe !
Répondre
T
vraiment manifique! j'adore...<br /> merci pour ta réponse je vais aller chez Jacobi... et pour le calendrier oui c chez lydl, on y trouve des trucs sympa...
Répondre
Publicité