Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 374
23 janvier 2011

je me suis décidé cet apm

P1230001

merci "  l'ourlet facile "  pas de couture à faire (c'est pas mon truc )
donc le dessus de lit en mauve satiné et les petits oreillers en lin beige sont installés

et les rideaux , un petit ourlet pour les bords apparents

P1230002
alors voilà ma technique sans couture
j'ai agrafé les rideaux coupé à bonnes dimensions ensuite j'ai utilisé du fil de fer doré pour les embrases comme ça, ça maintient bien les rideaux et scotché le bout pour ne pas s'accrocher dedans !
ah c'est sur c'est moche de derrière mais c'est vraiment pour faire joli de l'extérieur voyez plutôt

P1230004

P1230005

P1230007

P1230009

et voilà  c'est la FIN  je vais vous laisser tranquille avec ma petite maison j'ai en prévision un box pour un cheval que j'avais récupéré sur une brocante avec les morceaux de la maison alors maintenant suite au prochain numéro !!

à bientôt les filles et merci à celles qui me laissent des petits coms ça fait chaud au coeur

bonne fin de dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah une bien jolie petite maison ou il va faire bond y habiter bravo à toi quelle réussite mignonnes les fenêtres avec leurs rideaux <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
ha oui ça finit dees rideaux ! ça fait très beau bravo !<br /> moi je veux bien de temps en temps revoir ta maison, ça me plait toujours de voir les travaux, l'avancement et aussi l'intérieur tout ça ... j'adore ça moi ! je pense que si j'en avais une je ne me lasserais pas de l'admirer !! <br /> bisous bonne journée à toi !
Répondre
T
tres bonne idée les petits rideaux mais j'aurai préféré des rideaux unis, enfin chacun ses gouts<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
A
Va falloir que je vienne un de ces jours, que je la vois de près, la belle maison !!! Bravo à toi et à Cyrille. Gros bisous.
Répondre
A
Bon allez moi j'emménage ! lol<br /> Bisous et bonne fin d'aprem
Répondre
Publicité