Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 366
20 février 2011

mon porte clés

j'ai utilisé à la base un petit lot qu'il y avait avec le mag de scrap "toga"en forme de coeur
j'ai découpé mes photos et coller des rubans et ensuite passé à la plastifieuse
j'ai ajouté des rubans et au bout des breloques : clef , couronne, une fille et un garçon et un coeur en métal
voilà comme ça j'ai mon mini sur moi à chaque fois que je sors

P2190001

P2190002

P2190003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhaaa Il est tout mimi !<br /> Bisous
Répondre
A
Super idée ma Cricri, bravo !!!
Répondre
C
il est très beau j'adore ! c'est une très bonne idée de mettre des petites photos comme ça ! bravo <br /> bisous
Répondre
T
Tres joli comme tout et superbe idée
Répondre
B
C'est drôlement sympa ça !! bravo !! bonne idée !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité