Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 359
21 février 2011

page pour le challenge d' "inmi creations"

http://inmicreations.canalblog.com 

- un challenge avec un lot à la clé.

Pour participez à ce challenge, il vous suffit de nous envoyer par mail une page qui s'inspire du logo d'In'Mi. Cela peut être en reprenant les couleurs, les formes, le design... ce que vous voulez. Tous les styles et tous les formats sont acceptés.

Envoyez vos pages avant le 14 Mars 20h à cette adresse : inmicreations@live.fr

La DT désignera alors 3 gagnantes qui remporteront des tampons In'Mi.

Gros bisous

voici ma participation :

P2190004

P2190006

P2190007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec super loulou dans toute sa splendeur !! jolie carte !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
C
c'est pas trop évident comme concours, ta page est jolie j'aime beaucoup les couleurs et les décos et la photo vraiment trop trop mignonne .. bonne chance à toi !
Répondre
Publicité