Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 359
5 avril 2011

carte vitrine sarah kay

P4050053P4050052

j'ai fait une découpe fenetre à la cuttle et reproduis la meme chose à l'intérieur de la fenetre

un 3d sarah kay  et 2 papillons en pergamano eh oui ca ne me lache pas comme ca !!

mignonne hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<<<absolument tu as raison elle est même<br /> super mignonne j'adore Sarah Kay<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mamounette
Répondre
S
une très jolie carte bravo scrapbises sansan
Répondre
B
je trouve te cartes tres jolies bravo
Répondre
A
Très mignonne.<br /> Re biz
Répondre
A
Très jolie carte, Cricri ! Bravo ! Une SK, en plus...
Répondre
Publicité