Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 319
10 mai 2011

FABIAN "coquin"

P5100046

"coquin" eh oui c'est ce qui caractérise mon petit dernier du coup un mini s'imposait !

j'ai utilisé des papiers "rouge de garance, websters, gaia, toga" .

j'ai poncé tous les contours de ce mini et les photos , j'ai utilisé des négatifs pour la déco ainsi que des stickers et des transferts et pour la couverture ainsi que la dernière page j'ai utilisé du jean , du vrai !

 

P5100047

Qu'est ce qu'il adorait les bisous dans le cou et marcher dans le trotteur c'était l'éclate totale !

P5100048

le petit curieux qui regarde chez le voisin et ses petites billes toute ronde , trop mimi hein ?

P5100049

P5100050

vous avez vu sur celle ci , si c'est pas du coquin ca !! faire pipi dans le jardin et pas dans la discrétion en plus !!

P5100051

il peut etre boudeur ,comme il peut etre aussi  un petit bonhomme hyper joyeux  , tout sourire!!

 

P5100052

sur celles ci d'un coté ils jouent avec ses frites et l'autre il joue la star !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce mini !! Et comme le titre va bien à ton fiston ! Trop drôle sur les photos !
Répondre
C
coucou! j'espere que tu va bien? Ce mini "coquin" est très sympa!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
ha oui dis donc il a l'air vraiment coquin, plein de joie de vivre ! c'est un plaisir à voir toutes ces photos, et ton mini est très réussi, lui aussi très gai et coloré ! dynamique !! <br /> bravo <br /> bisous bon après midi
Répondre
P
il est mignon !! mon Arnaud faisait pipi comme ça aussi dans le jardin chez mes parents, on doit avoir une vidéo !! Les garçons alors, de vrais "manneken pis" !! <br /> Super ton album !! bravo pour le boulot !! bisous, bisous !!
Répondre
A
Que de supers souvenirs !<br /> J'avais fait un diaporama pour les 20 ans de mon fils, je pleurai toute seule en le montant ! lol<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité