Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 386
24 mai 2011

un cart lift chez " l'ile aux cartes "

voici le modèle

 

voici mon interprétation

P5190001

P5190002

qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa j'aime beaucoup, biz
Répondre
C
Toujours ce joli relief qui caractérise tes cartes! Celle-ci est aussi très réussie!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
T
bravo une jolie carte
Répondre
C
elle es t bien jolie de belles couleurs j'aime bien la mise en page, et le papier usé comme ça !j'aime bein ton image, elle est mignonne<br /> bisous
Répondre
D
Très jolie , j'adore les tons chauds que tu as utilisé <br /> Bisous
Répondre
Publicité