Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 323
4 juillet 2011

la chambre de fabian mon petit dernier

20110701_18

je me suis attelé il y a quelques semaines à refaire la chambre de fabian , toute seule ,elle était dans les tons bleu marine et bleu ciel , et je trouvais que c'était exitant ces couleurs donc je suis parti sur des chocolats au lait , crème et chocolat noir pour la frise , j'ai tout passé en revue y compris la bibliothèque et ses meubles pour mettre les jouets , comme ca tout est assorti

je lui ai trouvé un bureau quasi neuf sur une brocante , nickel vous ne trouvez pas ?

enfin voilà je vous montre la suite ...

20110701_17

20110701_63

20110701_68

20110701_66

voilà en 4 jours c'était fait pas mal hein en tout cas mon fils est ravi

qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont de belles couleurs pour une chambre j'aime beaucou l'ensemble, on a refait la chambre de mon fils aussi elle était bleu ciel et vert clair, et on a fait beige et bleu, avec des miroirs assez "rock" il était super heureux ! ton fils aussi a du etre bien content, une chmabre toute neuve c'est toujours très bien !<br /> bisous
Répondre
D
Du beau travail , bravo j'espère que la chambre à plu ?<br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie !<br /> Quant aux couleurs excitantes ... Maeva a voulu framboise et orange ... ah c'est joli mais ça pulse !!! lol<br /> Re biz
Répondre
B
Whaouh, superbe chambre, et des couleurs plus apaisantes, tu as raison !! et si elle lui plait, c'est encore mieux !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
L
eh ben sacré boulot !<br /> l'essentiel est que l'intéressé soit satisfait mais tu as bien bossé : bravo
Répondre
Publicité